Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà testé ce service :
http://www.amen.fr/static/serveur_prive_linux.html
ça semble très alléchant.
moi il y a 2 petites choses qui me dérange,
- la ram est un peut trop courtes. pour un site qui aurai à toucher à des images. Mais bon, ça suffit la majorité du temp
- c'est combien "Part CPU minimum" ?
le Trafic mensuel est largement au dessus de ce que l'on pourrait utiliser
Dernière modification par sebseb01 (16 Nov 2008 00:47:47)
Salut,
J'ai un serveu en trop. J'avais loué un serveur virtuel de m... chez dynamic-net.ch et j'ai oublié de résilier. Je suis donc obligé de louer pour une année supplémentaire, jusqu'au 28.11.2009. Si swisslinux est intéressé par cette plateforme je la met à disposition gratuitement jusqu'à résiliation du bail, en 2009.
Actuellement je travaille avec ovh et weblink.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely Awais.
Merci pour vos avis. Ce n'est pas pour Swisslinux.org, mais éventuellement pour moi.
J'ai pas testé. Mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette entreprise (au nivau de leurs serveurs dédiés).
Salut,
Petit up.
J'aimerais louer un serveur avec au moins 1 TO de données sécurisé en RAID ailleurs qu'en France, plutôt en Amérique du Nord, au prix le plus bas possible ( évidement ). Est-ce que vous avez une solution?
Meilleures salutations.
Jean.
Edit : j'ai trouvé ceci : http://www.webhostingsearch.com/dedicated-server.php
Dernière modification par jean@adimp.ch (20 Apr 2010 18:28:42)
Hello,
pourquoi ne pas favoriser le travail local ? il y a des bon hosteurs en Suisse, pardi, et devoir attendre jusqu'à 15h (horaire US) pour ouvrir un appel en cas de problème, ça coûte pas eu peu cher ?
Salut,
Merci pour ton message.
J'ai été déçu par dynamic-net.ch, les prix de weblink.ch sont trop élevés pour moi, aladin.net ou infomaniak.ch ne le font pas, ...
Je suis chez OVH dont je suis hyper satisfait mais avec Hadopi et seedfuck qui sait ce qui va se passer? C'est le bordel garantit. Si tu as une solution en Suisse, je suis preneur.
Meilleures salutations.
Jean.