Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis!
à la suite du débreefing des linuxdays, nous allons donc nous organiser une "geekerie entre amis"!
Mais c'est quoi!? Simplement un temps ou les plus technophiles et codeurs d'entre-nous pourront se retrouver pour échanger, bricoller, bidouiller, coder, et faire admirer leurs derniers gadgets!
nous allons nous laisser un peu de temps avant de vivre cet événement, et on va le programmer pour cet automne.
D'abord se trouver une date : (merci doodle)
http://doodle.ch/ansiakhbwkwsk4np
SONDAGE FERMÉ DEPUIS LE 17 SEPTEMBRE!
le lieu et l'horaire vous seront communiqués dans cette discussion ces prochaines semaines!
VOYEZ LES POSTS CI-DESSOUS
Merci a-lex !
Le format de la rencontre est encore à définir. Si vous avez des propositions, nous vous écoutons.
Je proposerais de faire un pic-nique canadien, et d'organiser de petite démonstration, présentation de 5 à 15 minutes. Mais bien sûr aussi laisser pas mal de moment libre pour discuter et "geeker".
Est-ce que la date et le lieu sont plus ou moins fixés?
Nous (=la GNU Generation) devons fixer la date de l'Install Fest un samedi durant la même période, et cela nous arrangerait d'éviter les conflits.
Sinon pour les lieux, on peut certainement réserver une salle de l'EPFL si la date est fixée...
@+
Petit UP pour rappeler l'organisation de notre première geekerie!
- vous avez indiqué votre disponibilité de date sur notre sondage Doodle : http://doodle.ch/ansiakhbwkwsk4np
- C'EST FAIT: DOODLE A PARLÉ : LE DIMANCHE 19 OCTOBRE 2008
- Il nous reste à organiser les détails et pour cele je vous invite à compléter notre page "geekerie" http://wiki.swisslinux.org/fr/associati … s/geekerie sur le wiki de l'association, notamment vos propositions de lieux et de sujet.
Vu qu'il y a l'install party de la Gnu Gen le samedi, on risque d'avoir déjà pas mal geeker pour la plupart d'entre nous... je suggère donc de déplacer à une date ultérieur : soit le samedi ou dimanche suivant qui semble aller tout aussi bien que le dimanche proposé.
Par contre, il serait bien de vous bouger pour proposer des thèmes, sinon on aura rien à faire...
Bon alors on dit le samedi 25!?
Allez hop! c'est vendu!?
et comme le dit Fbianco: bougez-vous pour proposer des thèmes et un lieu!
voilà voilà, bonne fin de semaine à vous tous, merci de votre attention et à bientôt!
à vous les studios!
La Geekerie aura lieu à l'EPFL dans un peu plus de deux semaines.
Pour des questions d'organisation : Qui vient à la Geekerie ?
Les quelques inscriptions sur le wiki penchent pour une activité qui durerait le samedi après-midi. Il faudrait fixer l'heure assez vite, car nous en avons besoin pour réserver définitivement la salle.
Et je répète peut-être, mais ANNONCEZ-VOUS! ben oui, quoi, ... sinon on risque de ne pas être nombreux et surtout proposez des thèmes de blablaterie et démonstrations pratiques de vos passionnants hobby d'occupation!
à bientôt pour de nouvelles aventures!
Alors une salle de l'EPFL est réservée à partir de 14h, il y aura du wifi et deux prises réseau, ainsi qu'un beamer.
Mais où et-elle, la liste des personnes présentes ?
Quoi qu'il en soit, j'y serai, ainsi que Lixette.
Eggman a écrit:
Mais où et-elle, la liste des personnes présentes ?
sur la page du wiki, mais elle est incomplète, car les gens ne se sont pas tous ajoutés... il y aura une dizaine de personne normalement.
fbianco a écrit:
sur la page du wiki
Ok alors j'ai complété! Comme l'a dit eggman, on sera là, mais on devra partir tôt car une soirée valaisanne nous attend
!
Damned!
Je suis pris pas des obligations familiales et professionnelles de dernière minute, enfin, une opportunité que je ne peux pas manquer. Celles et ceux qui connaissent ma grande passion (que dis-je!? Mon addiction!) me le pardonneront!
Et me voilà contraint d'annuler ma participation à cette geekerie!
mais pourquoi le cloonage n'existe pas!? ou alors l'ubiquité...
bref, je vous ferai un coucou via irc
Moi j'y serait aussi.
Je ne connait pas encore les détails (heure d'arrivée / départ, Nb de personne), mais j'y serai
J'ai fait une proposition de sujet sur le wiki... je ne sait pas si ça intéresse quelqu'un ?
Dernière modification par sebseb01 (21 Oct 2008 20:53:05)
si si! Mais c'est très bien sebsb01! que chacun vienne discourir et et faire découvrir sa marotte!
quand à moi je vous laisserai un message via IRC sur les conditions de neige en haute altitude
(oups... j'en ai trop dit non?)
Salut !
Je suis désolé, mais finalement, demain je ne pourrais pas venir, vendanges oblige. En effet, on n'avait pas prévu lors de l'inscription sur doodle que les vendanges seraient aussi longues cette année, alors st-bernard et moi ne pourront pas venir.
Amusez-vous bien !
Trim
ben c'était pas pas ma journée pour geeker... finalement la technologie trouve ses limites avex l'altitude. bref. impossible pour moi d'avoir une connexion là haut au gornergrat... et pourtant j'ai essayé! j'espere que c'etait sympa du cotéde l'EPFL
a-lex a écrit:
là haut au gornergrat...
Espèce de ****, de nous narguer comme ça ! Bon, moi j'étais au Uetliberg, c'est un peu moins haut ;-)
D'après mes sources (merci Lixette et Eggman) l'après-midi c'est très bien passées et il y a eu pas mal de présentation. Ca me réjouis ! Et je crois, vous le confirmerez, c'est une formule à remettre... avec votre comité ... espérons.
Je ne nargue personne! est-ce de ma faute si j'ai une vie de rêve? non mais hé... il manque juste je wifi au sommet du Petit Cervin et là je touche a la plénitude... on pourrait envisager une geekerie là haut non? la je suis plus que certain de ne pas la louper....
Gag mis a part, je suis content que ce soit bien passé. Et vivement que l'on remette ça!
J'ai une bonne nouvelle pour la geekerie de ce weekend : nous aurons probablement deux conférenciers invités impliqués dans des projets libres ! Je ne vous de dis pas plus, surprise...
Sinon, j'ai eu l'information que des portes principales de l'EPFL seront ouvertes, référez-vous à l'itinéraire noté sur la page du wiki :
http://wiki.swisslinux.org/fr/associati … s/20090307
N'hésitez pas à apporter vos gadgets de geek !
Bonjour à tous!
J'ai enfin posté un chtit article à propos de notre geekerie sur le Slo(w) Blog. (Comme on dit chez moi, 'vieux motard que j'aimais'... )
Pour les intéressés, il se trouve là!
Bon week-end!
Merci !