Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#51 03 Jul 2008 13:24:59

Akira
Apôtre du libre
 
Date d'inscription: 12 Jan 2008
Messages: 70
Site web

Re: EEE Pc en qwertz

edomaur a écrit:

yes !

je viens de recevoir la batterie 6600mAh que j'ai commandée à Honk Kong, 1 semaine chrono ! Je me réjouis de tester.

Salut edomaur,

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour acheter des batteries de plus haute capacité mais comme ça ne va pas tarder, je serais très intéressé par un retour de satisfaction.

Ah oui autre chose est-ce que le 6600mAh sont différentes physiquement des 4400mAh ? (j'ai vu que la 10'400mAh rajoute carrément un espèce de pied sous la batterie...)

Hors ligne

 

#52 06 Jul 2008 19:04:36

edomaur
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 17 Jun 2008
Messages: 4

Re: EEE Pc en qwertz

Je n'ai pas encore mesuré la durée de vie, mais ce qui est clair c'est que c'est nettement plus long que les misérables 1h30 que j'ai avec la 4400. Disons à peu près 3h. Physiquement, la 6600 est plus épaisse, et surélève légérement le boitier du 900, mais ce n'est pas dérangeant et c'est nettement moins gros que la 10400.

Hors ligne

 

#53 21 Aug 2008 13:34:08

stormchaser
Affranchi(e)
 
Lieu: Montbrelloz
Date d'inscription: 21 Aug 2008
Messages: 1
Site web

Re: EEE Pc en qwertz

Bonjour,

Cela fait un moment que je voulais essayer Linux, mais étant sur Apple et que ce dernier fonctionne fort bien, je ne voulais pas encore tous chambouler. Mais dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un Eee Pc 900 Linux... Une vrai merveille. et je suis emballer et surtout bluffé par Linux Xandros.

Mais quand même quelque soucie, dû à mon ignorence. Première erreur, je l'ai commandé sur un site Suisse-allemand, du coup, l'OS est en allemand...

J'ai réussie à changer la langue des icones, mais pas le reste (assistant, programme, firefox, etc..)

Ensuite, en changent la langue, je me suis retrouvé avec le clavier QWERTY... J'ai trouvé le moyen de revenir en QWERTZ en avec la CDE: "kcontrol". Mais à chaque foi que j'éteins le eee pc, cela reviens en QWERTY...

Connection via clé USB Swisscom (Huawei e220): Pour info, cela fonctionne à merveille, la clé est reconnu de suite.

Voilà, si vous avez des solution pour mes problème plus haut, c'est avec plaisir. Je continue à chercher et je vous tiens au courant...

EDIT: Oups... pas assez cherché. J'ai trouvé pas mal d'info sur mes interrogations sur le WIKI... big_smile

Bonnes salutations,

Mike

Dernière modification par stormchaser (21 Aug 2008 13:46:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB