Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je suis en train de réfléchir à l'acquisition d'un nouveau téléphone portable et je me tourne vers vous afin d'entendre vos expériences, conseils et témoignages... Une fonctionnalité qui me rendrait énormément service c'est de pouvoir synchroniser mes contacts facilement avec Evolution (ou un autre programme de messagerie). Le calendrier aussi ce serait pas mal.
Du coup, le LG KU990 "viewty" que j'avais en vue ne semble pas idéal pour ce genre de choses... Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez une alternative à me suggérer.
Bonne fin de journée à tous.
Salut,
Aujourd'hui sort le Ip***e. Apparement c'est un téléphone moyen, mais il repose sur une plateforme qui ressemble à unix. Sur l'ancienne version il était possible d'installer toute une série d'application open source, après un petit craquage ( vous connaissez la philosophie Apple ).Peut-il être une solution pour toi?
Meilleures salutations.
Jean Tinguely Awais
Du coté de l'open-moko ça ne te tente pas ? (cf. http://forum.swisslinux.org/viewtopic.php?id=1495 .. si il reste des places)
il faudrait attendre pour voir du coté de ANDRIOD ce qu'il se passe (Sortie pour Noël ... raah c'est pas si loin)
Dernière modification par sebseb01 (11 Jul 2008 14:40:15)
@Jean : Oui, le iPhone est intéressant, mais je ne souhaite pas devoir recourir à un crack afin de pouvoir utiliser le téléphone portable à ma convenance, sans oublier qu'il faut recommencer à chaque mise à jour.
@Sebseb01 : Ce serait en effet un option intéressante. Cependant, il faut que je me renseigne plus sur cet téléphone portable... S'il répond à mes besoins, je pourrais en faire l'acquisition sans mauvaise conscience