Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je ne sais pas si vous avez vu passer l'annonce de Canonical à propos d'Ubuntu Mobile Internet Device. On peut la tester avec qemu/kvm et ça a l'air vraiment sympa. (En plus, il y a toutes les applications que j'utilise tous les jours
)
Je me réjouis de voir des ordinateurs de poche qui en seront équipés!
PS: Cette version comprend un "Office Documents Viewer" qui ouvre (en lecture seulement), les documents de la suite Microsoft Office (aussi 2007). Si quelqu'un peut me dire à quel paquet correspond ce logiciel, je lui offre une glace!
calimarno a écrit:
PS: Cette version comprend un "Office Documents Viewer" qui ouvre (en lecture seulement), les documents de la suite Microsoft Office (aussi 2007). Si quelqu'un peut me dire à quel paquet correspond ce logiciel, je lui offre une glace!
Le paquet se nome "treb".
aptitude show treb
donne :
Package: treb State: installed Automatically installed: yes Version: 0.17 Priority: optional Section: gnome Maintainer: Adilson Oliveira <adilson -- ubuntu.com> Uncompressed Size: 81.9k Depends: evince(>= 2.21), libatk1.0-0(>= 1.20), libc6 (>= 2.7-1), libcairo2 (>= 1.6.0), libdbus-1-3 (>= 1.1.1), libdbus-glib-1-2 (>= 0.74), libglib2.0-0 (>= 2.12.0), libgtk2.0-0 (>= 2.12.0), libhildon-1-0 (>= 2.0.1), libosso1 (>= 2.16), libpango1.0-0 (>= 1.20.1), openoffice.org (>= 2.3.1) Description: Launcher to convert MS Office files to PDF. Treb is an application launcher that will take MS Office (tm) files and parse them to openoffice with a macro that will convert them to PDFs that can be read by evince.
Pour qui la glace? ![]()
[EDIT]
J'ai même fini par trouver des paquets:
http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mobile/ … in/t/treb/
Dernière modification par Eggman (04 Jul 2008 21:07:45)
J'aurais pu parier qu'eggman remporterait la mise!! Merci pour la reponse rapide, pour la glace, on reglera ca en prive ![]()
J'ai mis sur le wiki en gros ce que ça donne si vous voulez essayer : http://wiki.swisslinux.org/fr/documentation/treb
Il est possible que je n'ai pas inclus toutes les librairies de développement nécessaires. Merci de compléter si vous faites des essais.