Vous n'êtes pas identifié.
pareil que Lixette, aucune idée combien il faut verser.. si c'est pareil pour t-shirt ou chemise.. en faisant une moyenne bête.. 1600/42 donne 38 CHF l'habit.
Bonjour,
Si vous ne connaissez pas le prix c'est normal, j'ai juste demandé votre adresse postale et de bien vouloir payer par e-banking car je préfère le faire maintenant. Pour les personnes qui participent à la LinuxDay vous allez recevoir directement le vêtement là-bas. Je vous communiquerai les informations supplémentaires quand il seront disponible.
Dernière modification par Joe (26 Apr 2008 16:10:45)
Hello tous!
Pour ceux qui n'étaient pas là aux linuxdays, on a vu les t-shirt! Quelques swisslinuxiens ont même pu les emporter (pas tous car on était plus nombreux que les t-shirt amenés ce jour-là).
Joe, serait-il possible que tu nous fasses un résumé de ce qui s'est passé pour ce projet?
Genre quelle entreprise a été choisie et pourquoi? quel est le prix? combien on en a à vendre? quand est-ce qu'on pourra les avoir? Quel est le temps entre la commande et la livraison (utile aussi si on veut en refaire - les mêmes ou d'autres modèles... - )?
Ce serait fort aimable de ta part!
Je plussoie!
< off >
Oui, je sais une réponse si courte, ça fait flood, mais cette affaire commence à me courir sur le fil par son opacité!
< /off >
idem.....
merci pour des infos détaillées!
J'ai contacté Joe de manière à pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais. Je m'excuse d'avance pour le manque d'information, il y a vraiment eu un problème de communication.
Bonjour à tous,
j'ai enfin des nouvelles et je peux désormais vous informer au sujet des Tshirts. Joe a quelques ennuis de santé qui l'empêche de continuer ce projet, le comité va donc reprendre le flambeau. Normalement, le comité devrait pouvoir récupérer les Tshirts et chemises ce dimanche, donc si tout va bien, nous devrions pouvoir effectuer les envois à partir de la semaine prochaine.
Je vous remercie déjà pour votre patience.
Que tout le monde soit au courant, voilà ce qui a été calculé et décidé (avec Alex) :
Nous avons décider de ne pas faire de bénéfice sur les tshirts, car les gens qui en achètent sont principalement des membres cotisants, et pour la pluspart actifs dans l'association. Les quelques commandes passées par des non-membres ont été "sur"taxée de 5.- / pce.
payé facturé
Tshirt : 22.25 25
Chemise : 43.75 45
Envois : 8.40 10
+ 5 CHF / pce pour les non-membres.
Il reste des tshirts M, L, XL, et une chemise L. Faites nous signe si vous êtes intéressé.
Requête : Est-ce que quelqu'un pourrait faire des photos de la chemise et tshirts pour mettre sur notre galerie ? D'avance merci !