Vous n'êtes pas identifié.
Actuellement le devis n'est pas parti mais il sera envoyé dans 2 à 3 jours.
Dernière modification par Joe (23 Apr 2008 02:20:43)
Message pour BOFH,
Tu as la possibilité de commander le vêtement SwissLinux.org
Si tu es intéressé je te demande de bien vouloir me communiquer le type de vêtement (T-shirt ou Chemise) avec la taille (regarder étiquette vêtement).
Cordialement,
Bonjour,
Suite au mail pour la commande voici ma commande :
- 1 T-shirt
- 1 Chemise (si j'ai bien lu le mail, il doit aussi y avoir cette possibilité)
Donc en tout ça fait 2, que je commanderais tous les deux de taille "M".
Bonne journée
Bonjour,
Alors pour moi se serai de la taille XL et il me faudrait
- 2 T-Shirt
- 2 Chemises
Merci pour tout et bonne journée
Hoi
En ce qui me concerne, ce sera 1 chemise et 1 T-Shirt taille M les deux!
Merci encore et bonne journée
Pour moi,
- taille XL
- 1 T-shirt
- 1 chemise
Merci.
1x T-shirt
1x Chemise
Taille M
Merci
Alors,
1 T-Shirt
1 Chemise
taille M
Merci!
Cool!
Vais viser la taille S
et prendre
- 1 t-shirt
- 1 chemise
(du moins pour commencer!)
Voilou!
Hello, je vais prendre :
2 T-Shirt
1 Chemise
Taille XL.
Merci
Salut,
Vous pouvez consulter le tableau des commandes passées directement sur la page web du projet. Si vous connaissez des personnes qui sont intéressées par un vêtement de SwissLinux.org vous pouvez aussi en commander.
Pour les personnes ci-dessous, je vous rappelle que vous avez l'opportunité de faire une commande ferme pour le t-shirt ou la chemise dès maintenant.
Swebian, Phoenix818, A-lex, Akira
Dernière modification par Joe (25 Apr 2008 00:11:44)
Bonjour à tous,
Bravo pour l'initiative.
Je vais prendre 2 T-shirts taille L.
Je vous demande de bien vouloir faire l'acquisition du t-shirt ou de la chemise pour la durée du LinuxDays 2008. Je rappel que le bénéfice sera entièrement reversé à l'association.
sevenoftu, drakho, vicky, a-lex
J'ai écris un SMS a sevenoftu, drakho, vicky, a-lex, et Swebian
Super merci.
Pour ceux qui pense avoir raté un épisode depuis la discussion la semaine passée : malheureusement, les tshirts ne seront pas sponsorisés. Je laisse a Joe la parole, s'il veut/peut nous en dire plus.
Salut les gens!
Entre deux examens de ski... vite une petite commande!
du L
t-shirt : 1
Chemise: 1
chui bref... mais fatigué.... à bientôt!
Salut à tous,
Le sponsor à accepté de financer un projet à auteur de 1'600.00 CHF. Cependant les délais pour la ratification de l'accord et pour la budgétisation sont légèrement lente qui fait que l'aide accordé sera pour le 1er janvier 2009. Je pense qu'il faut réserver cette aide pour un gros projet et pour une opportunité intéressante il n'y a de limite de le temps.
Je vous demande de bien vouloir payer votre facture par le biais d'un service de paiement en ligne car les frais de transactions sont beaucoup plus élevé par BVR, mandat de paiement papier que par internet. Ce service vous offre l'opportunité de payer l'ensemble de vos factures 24/24 7/7 365 jours par ans, vous gagner du temps et de l'argent. Je reste à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.
Services de paiement en ligne.
PostFinance
http://www.postfinance.ch/
Banque Cantonale Vaudoise
http://www.bcv.ch/
Union de Banque Suisse
http://www.ubs.com/1/f/ebanking.html
Crédit Suisse
http://www.credit-suisse.com/ch/fr/
Salut les gens,
je n'arrive pas à trouver d'où sort cette histoire de sponsor.
C'est qui quoi quand comment ? ce sponsor.
Bon week end.
De la discussion de la semaine passée :
... Joe a soumis le projet actuel à son/une(?) entreprise d'informatique, qui pourrait peut-être réaliser 1000 unités gratuitement. Nous attendons de connaître la contre-partie demandée, ...
fbianco a écrit:
Pour ceux qui pense avoir raté un épisode depuis la discussion la semaine passée : malheureusement, les tshirts ne seront pas sponsorisés. Je laisse a Joe la parole, s'il veut/peut nous en dire plus.
Je te remercie! Je commençais à nager dans le brouillard moi! J'espère que personne n'avait commandé en pensant ne rien débourser!
Bien, bien, sur ce, on commande à tour de bras... Est-ce qu'on a une idée des habits? de la boîte? du prix final?
On parle de payer des factures, mais avant de passer à la caisse, j'aimerais volontiers avoir quelques infos de plus!? Combien je marque dans la case "montant"? (Je sais qu'un don de 1000.- est toujours le bienvenu, mais je n'en suis pas encore là!)
On doit sans doute pas voler dans des sommes astronomiques mais un ordre d'idée ne ferait pas de mal
Pour l'adresse postale demandée, il me semble qu'une livraison aux Linuxdays coutera nettement moins que d'envoyer chaque pièce, non? du moins pour tous ceux qui y participent ou pensent y faire un saut.