Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Une cliente recherche un lecteur MP3, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un bien compatible sous linux et simple d'installation ?
Tout dépend de ce que cherche la cliente.
Personnellement, j'ai un faible pour le Iriver X20, la version 4Go coûte moins de 200.-
Écran QVGA couleur LCD dynamique avec interface graphique (2,2 pouce TFT-LCD)
Musique: Joue jusqu'à 22 heures / Vidéo: Joue jusqu'à 6 heures
Supporte les fichiers musicaux tels que MP3, WMA et OGG Q10
Micro SD-Card Slot
Radio FM et enregistrement de la radio
Album photos (Type de fichier: JPG)
Movie player
Enregistrement vocal
Batterie ammovible
Mode USB mass storage possible
...
Plus d'infos ici :
http://www.iriver.com/product/p_detail.asp?pidx=81
Dernière modification par Eggman (04 Mar 2008 17:37:36)
J'ai un samsung "compatible linux" dans le sens où il s'utilise comme une clef usb, mais j'en suis pas entièrement satisfait notamment pour l'autonomie (je dirais 15h à vue d'oreille (pas de pif)) et parce qu'il est pas foutu de trier les dossiers et fichiers par ordre alphabétique (l'ordre dépend de l'ordre dans lequel ça arrive sur la flash).
Bon, l'avantage, c'est qu'il peut lire les ogg. Mais bon, il est pas foutu de lire les tags des .ogg...
Informalys a écrit:
Bonjour,
Une cliente recherche un lecteur MP3, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un bien compatible sous linux et simple d'installation ?
Salut !
Je sais que ça n'a rien à voir directement avec ce sujet, mais je voulais juste employer ce que vous metterez et ce que vous avez déjà mis dans ce poste pour faire une nouvelle page du projet "matériels compatibles disponibles en suisse".
Pour le problème, je n'ai pas de lecteur mp3 ou ogg, désolé...
Dernière modification par Trim (05 Mar 2008 14:17:09)