Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Je me baladais sur le forum "Linux / Maco OS" de www.siteduzero.com et j'ai remarqué un post "polémique" au sujet de linux (dans le genre, un coup de gueule écrit après 5 min. de réflexion). Juste pour m'amuser, je l'ai lu en partie les réponses.
Rapidement, après quelques réponses, j'aperçois ce message pour éviter les trolls.
Ce dernier message renvoie à cet article de "Comment Ca Marche" (l'article est une traduction comme dit au début de la page). Je l'ai parcouru en vitesse et je trouve qu'il est intéressant pour les débutants qui se demandent ce qu'est linux et comment ça marche et aussi pour éviter toutes les crittiques de linux du style "Linux a copié Windows / Mac".
Bonne journée,
Trim
Cet article a déjà été posté il y a quelques semaines dans un sujet de notre forum.. mais je ne l'ai plus en tête.
Je l'ai lu il y'a pas longtemps et effectivement, c'est franchement pas mal.
Il y'a pas mal de choses comme ça, dans la rubrique mythes et légendes de CÇM.
Lixette a écrit:
[GO]Skywalker13 a écrit:
Cet article a déjà été posté il y a quelques semaines dans un sujet de notre forum.. mais je ne l'ai plus en tête.
C'était là !
Non non, cet article est "Ce qui caractérise un utilisateur de logiciel libre" alors que celui que je propose est "Linux n'est pas Windows", qui montre pourquoi on ne peut pas comparer linux à windows (en passant bien entendu par les logiciels libres).
regarde l'avant dernier message, celui de LTHCr.