Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23 Oct 2007 16:53:05

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

Des CDs qui traînent?

Salut à tous,

J'ai créé une nouvelle page sur le wiki : http://wiki.swisslinux.org/fr/association/bourse

Je l'ai nommée "bourse d'échange", car je n'avais pas de meilleur nom et je ne l'ai pas encore référencée sur la page association car je cherche encore l'endroit le plus pertinent.

La première partie sert à référencer les "CDs qui traînent" et qui pourraient être utiles aux personnes n'ayant pas de connexion rapide à Internet. J'en ai quelques-uns d'Ubuntu (différentes versions, variantes et architectures) par exemple que je distribue volontiers aux désireux.

La seconde serait une sorte de plateforme d'entraide au téléchargement et gravage de CD/DVD. N'avait-on pas parlé de quelque chose comme ça déjà? fbianco tu m'avais parlé d'un formulaire? Je n'ai pas retrouvé le sujet en question...

Je suis curieux de connaître votre avis. Dites-moi également si l'on peut considérer cette idée comme un véritable "projet" ou bien pas vraiment.

Meilleures salutations à tous


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

#2 23 Oct 2007 17:56:06

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: Des CDs qui traînent?

calimarno a écrit:

La seconde serait une sorte de plateforme d'entraide au téléchargement et gravage de CD/DVD. N'avait-on pas parlé de quelque chose comme ça déjà? fbianco tu m'avais parlé d'un formulaire? Je n'ai pas retrouvé le sujet en question...

Tu veux parler de la Boîte  à Images?


Tiens, au passage, il faut que je mette cette page à jours.


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB