Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Ubuntu
  •  » [Editeur de Profile Utilisateur] Sabayon

#1 20 Jul 2007 13:37:30

layx
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription: 28 Nov 2006
Messages: 135

[Editeur de Profile Utilisateur] Sabayon

Bonjour à tous.

Voili voilou les données de mon problème: Dans un parc informatique non homogène d'une trentaine de postes, on cherche à simplifier les migrations et les réinstallations. Le secteur sysadmin à décidé de soutenir l'utilisation de Ubuntu Linux.

Les installation se déroulerons dans cet ordre:

- On passe le cd de la version actuelle
- On installe via le serveur local les applications: Il y a un secteur secrétariat, un secteur sysadmin, un secteur développement d'applics web, un secteur direction, et on installe toutes les applics sur tous les postes.
-Ensuite, on cherche à masquer ce qui ne concerne pas directement le secteur, ainsi qu'a préserver les différentes config personnelles des users, genre fond d'écran, thèmes, agencement des menus,... et ce si possible via Sabayon.

Le problème, c'est que la documentation est quasi inexistante (www[point]gnome[point]org[slash]projects[slash]sabayon), et en plus l'utilisation du programme n'est pas conforme à cette doc: une fois arrivé au point où on édite le profile et ou devrait apparaitre la fenêtre "All Your Setting Are Belong To Us", elle n'apparait pas.

De plus, de charmant petits malins on réussi à sortir un distro Sabayon, qui brouille les recherches google ou exalead.

Si d'aventure quelqu'un connaissait un peu cet utilitaire, je lui serait grès de me fait part de son expérience, et ce contre un gros cirage de pompes, ou une tonte de gazon, ou une garde de chien pendant les vacances. Enfin bref, comme vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide.

Merci et un excellent week-end à ceux qui auront pris la peine de lire ce long post (Et au autres aussi d'ailleurs)

Layx

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Ubuntu
  •  » [Editeur de Profile Utilisateur] Sabayon

Pied de page des forums

Powered by FluxBB