Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme promis, mais peut-etre un peu tard, nous invitons les membres de Swisslinux à une petite soirée d'ouverture le samedi 30 juin dès 15h30.
Notre adresse est : Rue de Gruyères 86 à Bulle.
Pour ceux qui sont en voiture il faut sortir à Bulle et prendre direction Chateau d'Oex. Nous sommes un peu avant la Tour de Trême.
Pour ceux qui viennent en train, il faut prendre le CFF jusqu'à Fribourg puis le bus jusqu'à Bulle, ensuite il y a 5-10mn à pied. Ou le CFF jusqu'à Romont et le TPF jusqu'à Bulle, pareil dans le trajet à pied.
Nous pouvons héberger quelques-uns, unes d'entre vous, mais il faut nous le dire à l'avance pour qu'on s'organise tant dans la logistique de la maison que dans les transports car nous habitons à 15mn de voiture de Bulle.
A bientot.
Caroline
026/912.13.45
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est tout ce que j'ai à dire.
Ah non : désolé, je pourrai pas être là, j'ai un autre truc que je gère
désolée
Ceci dit, comme ils seront dans le coin.... pourront toujours aller sur Fribourg après voir ton festival non ?
Ca c'est un bon plan !
Dernière modification par Informalys (06 Jun 2007 13:07:41)
Ouf, j'aurais fini mon job au cinéma à cette date là, donc comptez sur ma présence. Je serai là a partir du vendredi soir je pense. Je reconfirme la semaine prochaine.
Informalys a écrit:
Ceci dit, comme ils seront dans le coin.... pourront toujours aller sur Fribourg après voir ton festival non ?
Ca c'est un bon plan !
Oué, ça c'est pas mauvais comme idée !
Sympa !
Je vais voir pour que l'on me pose quelque part dans la région avec un accès aux transports publics, mais je ne serais là qu'en fin d'après-midi.
Flûte, je serai à l'étranger. Cela m'aurait bien plu. Surtout parce que je suis assez friande des meringues à la double crème...
En tout cas, merci pour l'invitation !
Bon ben alors je sais quel dessert amener pour le pique-nique !
N'oubliez pas c'est la semaine prochaine !
Ben, le magasin est très joli, vraiment spacieux ! De la place a utiliser pour une future install party ?
Salut,
toutes mes excuses, j'ai complètement oublié ces points de mon agenda : mes révisions m'ont un peu occupé l'esprit et je me suis rendu compte de ça que tard.
Toutes mes excuses à Informalys et fonji,
++, OdyX
Pas grave Odyx.
Yavait les zamis, ya eu Monsieur le Président et Monsieur le Secrétaire qui ont bien joué à la Wii.
Ouaips.... on ferai bien une instal party.... peut-etre l'an prochain quand tout sera plus calme pour nous.... et qu'on pourrait loger les installeurs qui viennent de loin dans notre grange.