Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
j'ai commencé à éditer la page projets pour en faire la vitrine de nos projets, comme discuté lors des Linuxdays. Le travail est loin d'être terminé, mais comme c'est une page du wiki, vous pouvez m'aider à rédiger les parties manquantes.
J'ai regroupé les informations sur les responsables de projets sur une nouvelle page projets/travail.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une page spéciale par projet pour le décrire, j'ai donc laissé les pages de travail directement dans projets: (voir http://wiki.swisslinux.org/fr/associati … on:projets)
Si vous voulez collaborer à l'édition de la vitrine de nos projets et que vous avez des questions pour l'organisation de la page ou du wiki, postez un message dans ce sujet, mais n'hésitez pas mettre vos idées en application : le wiki permet toujours, au cas où, de revenir en arrière.
Est-ce que vous avez déjà pensé à utiliser par exemple Trac pour gérer les projets?
Oups! Désolée! Mille excuses!
J'avais dit que je m'occuperai de mettre à jour cette page projet, mais mon horaire a été passablement chamboulé toute la semaine...
Merci d'avoir palié à mon retard!
Je vais donc m'atteler à la tâche de relecture!
Lixette
Yep, pas de soucis, ça m'a permis de séparer la page vitrine de la page travail, et je n'ai fais que la plateforme web et Joker, tous les autres descriptifs et images sont encore à ajouter...
Lixette a écrit:
Je suis d'accord que comme vitrine, ça le fait pas encore, mais en même temps, je ne vois pas encore comment faire au mieux.
Je cogite et je propose un truc ce week-end (je pense suivre l'idée de deux pages de projets : une vitrine (les projets alléchants - ceux présentés aux Linuxdays) et une boîte à idées (les projets peu actifs, les idées à long termes, les ponctuels))...
Suggestions bienvenues!
Salut,
je pense qu'il ne reste pas grand chose à faire, il faut mettre à jour les états des projets sur la page (car par exemple, on peut y lire que l'on souhaiterai réaliser des flyers...), ensuite il faudrait ajouter des images, du genre comme le Tuxknife et le Grelot de Jocker. Par exemple mettre un aperçu d'un sticker pour flyers/sticker. Pour les autres projets, si il n'y a pas d'image dédiée, on pourrait trouver un joli icone pour rendre la page plus attractive.
Je suis pour la séparation des projets plus et moins actifs, mais je pense que l'on peut le faire sur une seule page.