Vous n'êtes pas identifié.
Mouahahaha ça fait Gestapo un peu le titre de ce topic !
Genre "venez dénoncer votre voisin" ^^
euh ? je vois pas trop...
tu proposes de mettre quoi ?
Non mais rien c'était juste un trip comme ça, y'a pas mieux hein...
C'est juste que ces temps j'rigole pas mal avec des agents chinois du fbi infiltrés chez les poneys lunaires qui ont inventé les lapins pour nous espionner afin de conquérir le monde... et tout ça quoi... Alors ça influence... Mais faut pas t'inquiéter, y'a pas beaucoup de dégénérés comme moi.
C'est pas des lapins, c'est les ptites souris blanches
Dernière modification par Dae (27 May 2007 14:53:45)
Nan les petites souris blanches ça c'est les loutres neptuniennes en fait. Y'a beaucoup de gens qui croient que c'est un coup des poneys parce qu'elles ont tendance justement à se camoufler en poneys.
Mais on s'éloigne un peu là.
Je sais que ce n'est ni mon boulot, ni mon domaine car je ne suis pas modo, mais je pense que ce genre de discussion serait mieux sur la banquise. ABE
Swisslinux.org s'est doté d'une charte précise en application sur son forum. Veuillez en respecter les termes.
Raison: Le délire total est limité à la banquise
Modérateur: fbianco
Bon, j'aurais pas du répondre au premier message de fonji
Pour éviter d'avoir ce délire complet dans la partie sérieuse de renseignement j'ai déplacé celui-ci dans la banquise comme suggéré par layx.
Très bonne suggestion de layx. En fait, c'est moi qui aurait pas dû mettre mon premier message. Mais bon, j'espère au moins que ça en aura fait rire un ou deux...
Han, j'en étais sûr ! layx et fbianco sont les hommes de paille du monsieur de la pub Ricola, allié objectif du parti Neptunien d'extrême-centre, et notoirement à la solde du lobby industriel poney ! ils tentent d'étouffer l'affaire !