Vous n'êtes pas identifié.
Salut la compagnie,
Avant toute chose : j'ai déjà pu téléphoner avec ekiga depuis mon PC.
Maintenant impossible de me connecter à mes comptes et lorsque je lance l'assistant de configuration, à l'étape "Détecter type de NAT" je me retrouve avec un message d'erreur peu clair (pour moi) :
ekiga a écrit:
Résultat du test STUN : Bloqué
Ekiga n'a pas été capable de détecter le type de NAT que vous utilisez. La méthode la plus appropriée, si votre routeur ne supporte pas les protocoles SIP ou H.323 nativement, est d'activer la redirection de ports vers votre ordinateur internet et d'utiliser la traduction d'IP si vous vous trouvez derrière un routeur NAT. Veuillez vous assurer que vous n'utilisez pas un pare-feu local.
Donc je ne sais pas ce que sont STUN et NAT. Que dois-je faire? Je suis connecté à un routeur wifi/ethernet pour accéder à internet.
Merci de votre aide.
Dernière modification par calimarno (17 Apr 2007 09:19:41)
Hors ligne
Ben finalement ce matin mon PC était de meilleure humeur et le STUN n'était plus bloqué (je ne sais pas ce qui le bloquait auparavant) et j'ai pu configurer mes comptes ekiga, ekiga pc-to-phone et polyphone et ça marche!
Hors ligne