Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toute l'équipe.
Je n'ai pas été très présent sur la plate forme ces temps, mais je n'ai pas chaumé pour autant. La semaine passée, je suis resté cinq jours dans l'ecolieux de St-Ursanne (JU), afin de leur mettre un Wi-fi en route, de réparer 2 de leurs 4 pc, dont un est passé sous Ubuntu;-). J'en ai profité pour présenter la suite éducative gcompris aux professeurs de leur école www.beloiseau.ch, qui en ont commandé une version windows (soutient).
Merci de votre lecture et bon courage à tous
Yellow touti.
Ben voili, je suis de retour dans ce petit havre de paix qu'est le Clos-de-Doubs. Après une bonne cueillette d'ail des ours et une sieste au bord de la rivière, je me suis posé derrière un 1200mhz poussif (dû au mauvais traitement logiciels qu'il subit depuis 5 ans ;-) ) pour lui refaire une petite jeunesse: quelques heures après, une magnifique U6.10 était installée, configurée et soignée au petits oignons pour les ados exigeants qui traînent habituellement derrière ce poste. Après une heur d'explication, j'en avais déjà convaincus une : ses fichier habituesl, gaim, aMule, OpenOffice, frozzenbubble et elle est comblée. J'en ai aussi profité pour ajouter la section OpenOffice.org dans la documentation, alors si vous aviez des remarques directes, je pourrais les intégrer. Voila, je vais pas m'éterniser.
Salut,
Si tu ne le connais pas, un site qui devrait te plaire : http://fr.ekopedia.org/Accueil
A+.
Merci pour le lien. Je connaisait déjà. Si tu l'avais c'est que le sujet t'intéresse, ou par hasard? Car si tu t'intéresse au domaine, des liens, j'en ai en veux-tu en voilà.
Salut,
Je sais pas si swisslinux est à même d'aceuillir ces liens. Peut-être que ce serait intéressant de faire un portail écologique : ecoswiss.org, par exemple.
A+.
Yepla,
Non non, ce n'es pas ce que je proposais, il en existe déjà un bon nombre de site et annuaires dispos. C'était juste pour te dire que si tu avait une intérêt là dedans, je pouvais t'en fournir par mail.
by