Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
j'ouvre cette discussion pour définir ce que nous voudrions mettre sur notre page de feedback (concernant notre support et notre future image Ubuntu).
De quoi avons nous besoin ?
Est-ce que quelqu'un a déjà commencé à réfléchir au code ?
Hors ligne
Hé bien, je verrais une ou deux question à poser au "client":
- A-t-il ressenti le fait d'être suffisamment accompagné lors de la prise en main de son nouvel environnement?
- Ces interrogations ont-elles toutes trouvée un réponse?
- Se sent -il à l'aise avec l'aide "virtuelle" (docum. en pdf, forum, wiki,...).
Après, une base de données répertoriant tous les problèmes résolus ou non peut permettre de gagner beaucoup de temps.
Si un tel cd est créé, la documentation doit suivre (évite les problèmes de reprise par d'autres). Ensuite, quelle applications y intégrerons nous? Uniquement du GPL, quelle politique face aux CoDecs non ouverts?
Dernière modification par layx (27 Mar 2007 09:23:37)
Hors ligne
Je devais y réfléchir, mais le vol de mon outil de travail a un peu ralenti l'affaire... Donc je vais y réfléchir, bientôt... Si quelqu'un veut prendre le pied là-dessus, qu'il le fasse !
++, OdyX
Hors ligne
Tiens je ressors cette discussion, car j'ai vu sur notre dépliant que l'on parle de l'adresse feedback.swisslinux.org, mais que l'on a toujours rien fais, ni plus réfléchis à l'utilisation des retours que les utilisateurs pourraient nous faire... alors soit en parle pas sur le dépliant, soit on s'y colle. Votre avis ?
Hors ligne