Vous n'êtes pas identifié.
Pour en avoir co-organisé plusieurs lorsque j'étais dans la GNU Generation de l'EPFL, je sais que ça roulait bien et que de la doc est à disposition.
Si des membres de la GG viennent à l'assemblée, puis à l'IF, ils pourront certainement vous donner un coup de main et des conseils : http://gnugeneration.epfl.ch/article.php3?id_article=7
Je sais que la GG peut avoir accès à toutes les ressources en tant qu'association de l'EPFL, à voir si swisslinux veut profiter de cette infrastructure ou pas via certains de ses membres à l'EPFL.
Pour le nombre de clients, il faut d'abord estimer le nombre N de GI (gentilles installatrices ou gentils installateurs), et accueillir entre N*1.5 et N*2 clients répartis sur la journée mais jusqu'à 14h au maximum, sinon vous êtes bon pour prévoir un souper, voir un petit déjeuner... Dans la salle que la GG utilisait, je crois que nous avions accueilli jusqu'à un maximum de 20 clients au total
Je me rappelle qu'au début, nous avons dû organiser une camionnette pour aller chercher les tours et les moniteurs des clients, maintenant, tout le monde a un portable ou presque...
Une install party se profile gentiment dans les montagnes Neuchâteloises.
En effet, une liste de Gentils Installateurs est en cours de création, les professeurs motivés à nous accompagner le sont encore, et la direction du Technicum du locle sera contactée d'ici à cinq jours.
Salut,
excellent !
Est-ce que c'est déjà planifié au niveau de la date ? j'espère être disponible pour y apporter mon aide.
Sa stagne de mon côté, j'attends encore deux ou trois GI pour démarrer les démarches. ABE si des montagnards lisent ce post. Bon après midi.
Bonjour, bonjour
Je suis en train de rédiger le document que je vais présenter pour faire ma demande au Technicum. J'ai mis deux dates en proposition pour l'instant, les 19 et 26 Mai. Sa avance lentement, mais sa avance. Bonne fin soirée
Je suis actuellement GI (gentil installateur) à cet install party!
Layx une question: j'ai oublié, on mettra tout les postes sous Feisty?
Hello.
@Cisoun: Excuse le délais de réponse. Je ne sais pas encore, cela serra à discuter entre les différents participants.
Bonne soirée
P.S. Une petite contribution à étée ajoutée dans http://wiki.swisslinux.org/fr/associati … all_party.
Quelques idées/remarques pour amélioration?
Dernière modification par layx (23 Apr 2007 22:22:42)
Très bonne idée d'avoir fais une page pour répertorier toute l'expérience sur l'organisation d'une telle manifestation !