Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

Langue

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27 Jan 2007 02:19:41

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Site web

Ag 2007

[mode valaisan on]Heureusement que l'on avait pas bu toutes les bouteilles durant l'AG ! lol Ca nous a permis de survire en attendant 45 minutes le prochain train... mad[mode valaisan off]

Un grand merci au participant de la soirée !!! Et à très bientôt pour la suite de aventure SL.org !

@ Swebian, j'espère que tu as une très bonne excuse ! J'ai pas trouvé très correct de dire que tu viens et de pas le faire... m'enfin, je pense que tu as tes raisons. (tu n'oubliera pas non plus de confirmer sur le forum les dires du caissier  à propos de la tenue des comptes roll)

Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

#2 27 Jan 2007 12:41:29

layx
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: La Chaux-de-Fonds

Re: Ag 2007

Hey!

Merci pour cette rencontre, c'était sympa. Excusez-moi d'être parti en coup de vent, mais j'avais des amis qui rentraient sur la Chaux et qui m'attendaient. Merci a-lex pour ce petit baccus en culotte de velours...

#3 27 Jan 2007 13:13:43

Swebian
Illuminé(e)
Site web

@Fbianco: J'avais indiqué sur le forum que je pouvais être en retard. J'avoue que j'aurais du appeler pour m'excuser définitivement en soirée. J'ai des raisons personnelles.

Je confirmerai la tenue des comptes.

#4 27 Jan 2007 18:39:33

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Site web

Swebian, j'avais bien vu ton message, et comme on était pas en avance non plus on a attendu un petit moment, en espérant te voir arriver, mais on t'excuse.

layx, c'est cool que tu sois venu, et que tu sois aussi motivé !

Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Pied de page des forums