Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01 Nov 2005 14:18:41

lepetitalbert
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: campagne morgeoise
Date d'inscription: 04 May 2005
Messages: 212

C'est le calme plat !

ben dites-donc, c'est pas la foule des grands jours.

Bonne aprèm.


Il n'y a que 10 sortes d'êtres humains, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne

 

#2 01 Nov 2005 17:02:19

Swebian
Invité
 

Re: C'est le calme plat !

Salut,

Ouais tu as raison. On verra bien avec le nouveau site, et puis de toute façon je pense qu'il va falloir faire quelques changements.

 

#3 01 Nov 2005 19:22:22

lepetitalbert
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: campagne morgeoise
Date d'inscription: 04 May 2005
Messages: 212

Re: C'est le calme plat !

Salut,

vous êtes en train de refaire le site ?

Bonne soirée.


Il n'y a que 10 sortes d'êtres humains, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne

 

#4 01 Nov 2005 19:22:58

mafnt
Apôtre du libre
 
Lieu: Nendaz (VS)
Date d'inscription: 01 Dec 2004
Messages: 59

Re: C'est le calme plat !

C'est vrai que depuis quelques temps le forum est très calme... Malgré le nombre d'utilisateurs qui croît tranquillement... Il n'y a plus de nouveaux messages...


mafnt

You are legally entitled and encouraged to copy, share, and redistribute this CD, for yourself and your friends (Ubuntu CD cover)

Hors ligne

 

#5 01 Nov 2005 21:39:04

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: C'est le calme plat !

Salut,

vous en faites pas je suis sûr que même s'il n'y a plus de nouveaux messages, des personnes trouvent réponses à leurs questions ici sur le forum.

De mon côté je lis le forum par le flux rss, je ne fais donc pas augmenter le nombre de visiteurs :cheesy:

Mais si vous avez envie de vous mettre quelque chose sous la dent, j'ai toujours une question en suspend... : http://www.swisslinux.org/forums/ftopic812.php
et je reviendrais peut-être avec de nouveau problèmes dans quelques temps, je suis en plein tests de Ubuntu et Gentoo.  big_smile

A+


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#6 02 Nov 2005 13:54:22

Swebian
Invité
 

Re: C'est le calme plat !

Salut,

vous êtes en train de refaire le site ?

Bonne soirée.

On est entrain de voir pour remplacer le wiki par cowiki. Il y a un sujet dans /Annonces concernant ceci.

Bonne journée.

 

#7 07 Nov 2005 11:24:41

Daoro
Gourou(e) du libre
 
Lieu: Givisiez (FR)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 478
Site web

Re: C'est le calme plat !

Je suis passablement absent depuis 2-3 semaines pour causes de vacances et de voyage d'étude  :cheesy:

Oh, et j'ai pas mal de boulot pour l'école qui fait que je passe la plupart de mon temps sous MacOS / Windows afin d'avoir Photoshop et Illustrator CS2 qui tournent (ce que Wine n'arrive toujours pas à faire), donc ça me met un peu en "veille", helas.


[img]http://misc.daoro.net/daoro.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB