Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,de rechappe.
Depuis quelques jours, lorsque je cherche à ouvrir ma déclaration d'impôt pour la terminer et que je presse sur "Exécuter comme un programme" sur l'icône "vaudtax-22", le terminal s'ouvre une fraction de seconde puis s'éteint, alors qu'en février il restait ouvert puis aboutissait à la déclaration commencée. Est- ce-que l'office des impôts a modifié son logiciel depuis janvier ?
Merci à celui qui me donnera une bonne réponse.
J'ai résolu ce problème par une méthode toute simple et j'en suis moi-même étonné :
J'ai éliminé le logiciel déficient puis j' ai téléchargé un nouveau Vaud Tax 2022 à partir du site des impôts et cela a marché
Bonjour rechappe,
Bravo! C'est probablement le script qui recherche s'il existe une mise à jour de VaudTax qui est bugué. Bug corrigé dans la dernière version.
Je me permets de marquer le problème comm [Résolu].
Cela dit, je n'ai pas encore testé l'installation de VaudTax 2022, car j'ai choisi la déclaration en ligne, après avoir obtenu un accès au portail sécurisé de l’État de Vaud, ce qui ne nécessite l'installation d'aucun logiciel autre qu'un navigateur (Firefox étant installé par défaut).
Cordialement.