Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24 Jun 2017 11:57:48

Dinette
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 22 Jun 2015
Messages: 15

[Résolu] Problème depuis mises à jour

Bonjour, je publie ici la question que j'ai déjà publiée sous "GNU/Linux en général, Forum spécifique concernant les questions sur GNU/Linux en général"

J'ai un soucis avec mon ordinateur (Why!), je suis sous Ubuntu 16.04, et depuis que j'ai effectué les dernières mises à jour, cette semaine (Ubuntu 16.10), à chaque document que je veux ouvrir, on me demande de "Lancer la récupération", ce que je fais, puis je clique sur "Terminer", et le document s'ouvre. Mais je dois faire cette manoeuvre à chaque fois, pour tous mes documents. Pourquoi mes documents ne sont plus ouvrables directement ? Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations.

Hors ligne

 

#2 24 Jun 2017 12:22:05

François Marthaler
Modérateur
Lieu: Prilly
Date d'inscription: 07 Sep 2013
Messages: 2872
Site web

Re: [Résolu] Problème depuis mises à jour

Bonjour,

Voici encore le lien vers la discussion en cours sur le forum GNU/Linux en général.

Pour passer maintenant de Ubuntu 16.10 à Ubuntu 17.04, il suffit d'aller dans Paramètres système / Logiciels & mises à jour pour vérifier dans l'onglet Mises à jour que l'option "Me prévenir lorsqu'une nouvelle version d'Ubuntu est disponible" est bien "Pour chaque nouvelle version" (normalement, nous mettons "Pour les versions prises en charge sur le long terme").

En lançant les mises à jour, le gestionnaire de mises à jour devrait vous proposer automatiquement la mise à niveau vers Ubuntu 17.04.

Meilleures salutations.


laptop why! NV41MZ, Intel Core i7-1165G7, RAM 16 Gb, Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

 

#3 27 Jun 2017 13:57:06

Dinette
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 22 Jun 2015
Messages: 15

Re: [Résolu] Problème depuis mises à jour

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers Ubuntu 17.04, il semble que le problème s'est résolu... Je vous remercie pour votre aide précieuse.

Chaleureuses salutations.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB