Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Saturé de Microsoft et autre monopole, je souhaite me lancer avec Linux. J'ai donc acheté un ordinateur WHY et j'ai voulu faire les mise à jour et charger des logiciel.
Depuis plusieurs jours j'ai dans la logithèque Ubuntu " recherche en cours - applications des chargements" et ça tourne et ça tourne. J'ai essayé de faire LOGICIEL A JOUR et IMPOSSIBLE D'INSTALLER CERTAINE MISE A JOUR alors je clique sur MISE A NIVEAU PARTIELLE et ça me donne IMPOSSIBLE D'OBTENIR UN VERROU EXCLUSIF . J'ai beau tout fermer comme préconiser mais je pense que c'est ce recherche en cours qui fait buger.
Je souhaite donc pouvoir faire une remise à zéro mais rien ne répond. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai rien trouvé sur les forumcomme réponse pertinente et qui fonctionne. la plus part du temps il faut télécharger et mettre sur CD le logiciel et lancer, mais je n'y arrive pas non plus.
Merci pour vos lumières, je m'accroche!!!
Ce n'est pas une réponse, mais je signale simplement que j'ai déplacé votre message dans la partie consacrée aux ordinateurs Why, où il aura plus de chance d'obtenir de l'aide.
Pouvez vous nous dire de quel ordinateur et de quelle version Ubuntu il s'agit?
Merci
Finalement, pour régler ce problème (et les autres) rendez-vous a été pris dans nos locaux courant août. Je suis sûr que nous trouverons la solution. Et nous la partegerons bien sûr sur ce forum.