Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

 

Language

 

The Forum

You are not logged in.

#1 24 Dec 2004 02:33:36

Daoro
Gourou(e) du libre
 
From: Givisiez (FR)
Registered: 17 Nov 2004
Posts: 478
Website

gmail everyone ?

J'ai des invitations gmails, si y a des gens intéressés envoyez moi un pm avec dedans une adresse email valide (pour valider l'inscription). Dépéchez vous, j'en ai que 6 en tout donc il n'y en aura pas pour tout le monde  8-)


[img]http://misc.daoro.net/daoro.gif[/img]

Offline

 

#2 03 Jan 2005 12:56:57

smilebob
Apôtre du libre
 
From: Sévenans, Territoire de Belfor
Registered: 23 Sep 2004
Posts: 81
Website

Re: gmail everyone ?

Moi aussi, j'ai encore 7 comptes Gmail à disposition de tous, alors idem que pour Daoro, envoyez moi un PM


LinuX c'est bien tout seul et c'est encore mieux à plusieurs smile
http://smilebob.ath.cx

Offline

 

#3 09 Jan 2005 23:03:03

frooze
Citoyen(ne)
 
Registered: 17 Nov 2004
Posts: 10

Re: gmail everyone ?

Merci beaucoup pour le compte gmail  :cheesy:

J'en ai fait profiter mon entourage, mais si cela interesse quelqu'un, il me reste 2 invites.

Faites moi un PM si vous êtes interessé (avec votre mail)

Edit : Plus qu'une invitation .... vite vite vite !!!!

Offline

 

#4 12 Jan 2005 09:31:33

smilebob
Apôtre du libre
 
From: Sévenans, Territoire de Belfor
Registered: 23 Sep 2004
Posts: 81
Website

Re: gmail everyone ?

Et bien moi, ils m'en ont donner 4 nouvelles à partager alors si vous en voulez dépêchez vous smile


LinuX c'est bien tout seul et c'est encore mieux à plusieurs smile
http://smilebob.ath.cx

Offline

 

#5 12 Jan 2005 10:40:46

cedjo
Humain(e) libre
 
From: Ecublens - VD
Registered: 18 Nov 2004
Posts: 40
Website

Re: gmail everyone ?

Grace à frooze j'ai pu profiter d'un compte gmail...alors à mon tour j'ai 4 invitations à offrir...donc si vous êtes interessés un PM fera l'affaire avec un email pour l'envoi de l'invitation  big_smile

Offline

 

#6 17 Feb 2005 20:19:49

caliann
Citoyen(ne)
 
From: Aigle VD
Registered: 17 Nov 2004
Posts: 27

Re: gmail everyone ?

J'ai des invitations Gmail, envoyez-moi un mp avec votre adresse email si ca vous intéresse.

Offline

 

#7 08 Mar 2005 18:07:49

Payable On Death
Citoyen(ne)
From: Switzerland
Registered: 18 Jan 2005
Posts: 24
Website

Re: gmail everyone ?

Oh moi aussi j'en ai tout plein.

Je ne sais plus quoi en faire wink


Let's call it an accidental feature. :-)
(Larry Wall)

Offline

 

#8 08 Mar 2005 20:30:15

BOFH
Admin
From: Ecublens, VD
Registered: 03 Feb 2005
Posts: 862
Website

Re: gmail everyone ?

Je crois que j'ai vu des offres pour des comptes gmail sur a peu près tous les forums que je connais...

en passant, qqn veut pas m'aider a écouler mes 50 invitations ?? :p

Offline

 

#9 08 Mar 2005 20:37:05

[GO]Skywalker13
Modérateur
From: Choëx (VS)
Registered: 05 Oct 2004
Posts: 896
Website

Re: gmail everyone ?

Y a quelle avantage d'avoir un compte GMail?

Y a 1 Go d'espace, mais est-ce que l'on peut y balancer tout ce que l'on veut dessus.. Par exemple des fichier de taille assez conséquente? Ainsi le compte pourrait être utilisé pour transférer des données?

Si oui je prend.. sinon non merci :-)


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Offline

 

#10 09 Mar 2005 11:10:07

Daoro
Gourou(e) du libre
 
From: Givisiez (FR)
Registered: 17 Nov 2004
Posts: 478
Website

Re: gmail everyone ?

C'est possible en installant des trucs comme GMail Drive.

Sinon le grand intérêt est surtout l'interface : c'est tellement mieux qu'un programme mail que j'ai abandonné Thunderbird.


[img]http://misc.daoro.net/daoro.gif[/img]

Offline

 

#11 09 Mar 2005 12:14:21

[GO]Skywalker13
Modérateur
From: Choëx (VS)
Registered: 05 Oct 2004
Posts: 896
Website

Re: gmail everyone ?

Ok bah ça m'intéresse alors.. j'ai trouvé pour monter un gmail sous Linux : http://richard.jones.name/google-hacks/ … ystem.html


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Offline

 

#12 10 Mar 2005 01:53:20

ramkin
Apôtre du libre
 
Registered: 06 Feb 2005
Posts: 79

Re: gmail everyone ?

Euhhh...c'est quoi un compte gmail?   :shock:

8-)


Debian, Debian, révèle moi tous tes secrets.

Offline

 

#13 10 Mar 2005 09:09:59

Tengu
Gourou(e) du libre
From: La Tour-de-Peilz
Registered: 17 Nov 2004
Posts: 493
Website

Re: gmail everyone ?

gmail.google.fr:
La boîte mail mise à dispo par Google, 1Go d'espace disque gratuitement

Seul bémol:
Pour les comptes anglophones, les mails sont scanés en vue d'y insérer de la pub en rapport avec le contenu.

Pour le moment, les francophones ne souffrent pas de cette pub et surtout de cette intrusion dans la vie privée jusqu'à quand nos accents et autres expressions, raccourcis et autres vont nous tenir loin de ces spameurs en puissance? je sais pas.

Perso, j'ai plus simple:
1500 adresses sur mon site, espace disque illimité. Enfin bon, ce que j'en dis, on va encore me traiter de parano.


Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

https://twitter.com/swisstengu (compte twitter)
https://blog.tengu.ch/ (un blog parmis tant d'autres)

Offline

 

#14 10 Mar 2005 10:45:53

[GO]Skywalker13
Modérateur
From: Choëx (VS)
Registered: 05 Oct 2004
Posts: 896
Website

Re: gmail everyone ?

Le seul intérêt que je vois c'est d'avoir un espace disque internet gratuit. Par contre avec la Debian Sid je n'arrive pas a monter le GMail... La dernière version de FUSE n'est pas compatible avec le dernier gmailfs.

Et l'avant dernière version de FUSE n'est pas compatible avec le kernel 2.6.10 mais fonctionne avec gmailfs.

Que de joie en perspective :-D


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Offline

 

#15 10 Mar 2005 12:57:35

ramkin
Apôtre du libre
 
Registered: 06 Feb 2005
Posts: 79

Re: gmail everyone ?

Ben si "par espace disque" voulez dire hébergement gratuit de 1Go ça m'intéresse moi.

Si c'est juste une boite à lettre, non pas la peine.

8-)


Debian, Debian, révèle moi tous tes secrets.

Offline

 

#16 12 Mar 2005 13:18:47

Daoro
Gourou(e) du libre
 
From: Givisiez (FR)
Registered: 17 Nov 2004
Posts: 478
Website

Re: gmail everyone ?

C'est "juste des mails" mais son grand intérêt est surtout l'interface : c'est tellement mieux qu'un programme mail que j'ai abandonné Thunderbird.

Quand au scan des mails, c'est juste un robot qui parse le texte et renvoie les mots les plus fréquents à AdSense, donc rien de bien méchant, c'est comme si vous alliez voir sur 1 page web avec AdSense.


[img]http://misc.daoro.net/daoro.gif[/img]

Offline

 

Board footer

Powered by FluxBB