Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16 Dec 2004 18:52:25

Siemouloud
Citoyen(ne)
 
Lieu: Genève
Date d'inscription: 12 Dec 2004
Messages: 20
Site web

[LIEN] Petit lien pour des Logiciels libres

Voilà,

Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse déja, mais voici un fabuleux annuaire du libre, il vous aidera à purger votre DD des logiciels Microsofts et des logiciel pirates que vous croyez indispensables !


C'est très riche allez-y !

A+

Edit: Oups c'est moi qui est oublié le lien je suis un peux fatigué avant les vacances désolé

Voila le liens framasoft

Je ne suis pas contre microsoft mais bon faut avouer qui se moque quand meme un peu de nous!!!

Bon voila a+


[URL=http://www.linux-libre.net/]
[img]http://img119.exs.cx/img119/1340/logo20du20site20entier1xd.gif[/img][/url]

Hors ligne

 

#2 16 Dec 2004 18:53:48

mafnt
Apôtre du libre
 
Lieu: Nendaz (VS)
Date d'inscription: 01 Dec 2004
Messages: 59

Re: [LIEN] Petit lien pour des Logiciels libres

Heu c'est moi ou il n'y a pas de lien??


mafnt

You are legally entitled and encouraged to copy, share, and redistribute this CD, for yourself and your friends (Ubuntu CD cover)

Hors ligne

 

#3 16 Dec 2004 18:55:36

Swebian
Invité
 

Re: [LIEN] Petit lien pour des Logiciels libres

:cheesy:  Et le lien !

P.S: Malgré tout, restons courtois envers Microsoft, Siemouloud.

 

#4 17 Dec 2004 11:38:46

cedjo
Humain(e) libre
 
Lieu: Ecublens - VD
Date d'inscription: 18 Nov 2004
Messages: 40
Site web

Re: [LIEN] Petit lien pour des Logiciels libres

Courtois comme l'est M$ à notre encontre? je ne sais pas, j'y crois pas...

Par exemple par le biais de mon employeur j'ai la possibilité à l'occassion des fêtes de fin d'année de souscrire à une super offre! La suite office professionnal pour... 40 CHF pour Windows ou Mac (si ce n'est pas du foutage de gueule !) dans le commerce la suite mac vaut 470 CHF je crois... Bonjour la marge ! Ils se moquent de nous...

Vu la qualité du produit, certains (comme moi) diront que 40 CHF c'est le prix qui correspond le mieux à cette suite de bureau ! big_smile

Hors ligne

 

#5 17 Dec 2004 13:22:43

Swebian
Invité
 

Re: [LIEN] Petit lien pour des Logiciels libres

Courtois comme l'est M$ à notre encontre? je ne sais pas, j'y crois pas...

Par exemple par le biais de mon employeur j'ai la possibilité à l'occassion des fêtes de fin d'année de souscrire à une super offre! La suite office professionnal pour... 40 CHF pour Windows ou Mac (si ce n'est pas du foutage de gueule !) dans le commerce la suite mac vaut 470 CHF je crois... Bonjour la marge ! Ils se moquent de nous...

Vu la qualité du produit, certains (comme moi) diront que 40 CHF c'est le prix qui correspond le mieux à cette suite de bureau ! big_smile

Je suis d'accord mais on peut rester poli tout de même. Beaucoup dans ce forum pensent comme nous, mais c'est quand même pas une raison pour passer comme des incivilisés.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB