Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

 

Language

 

The Forum

You are not logged in.

#1 15 Dec 2004 04:14:34

Wallalai
Apôtre du libre
 
From: Sakon Nakhon
Registered: 15 Nov 2004
Posts: 112

[Wallpaper] Personnalisation sympa :)

Je suis tombé par hasard sur ce wallpaper Gentoo assez sympa. son auteur a eu la bonne idée de créer des calques pour les distribs les plus courantes:
slackware - xandros -debian - ubuntu -bsd -mandrake -arch -yoper -lnspire -gentoo -fedora -suse -tux

Peut-être que cela sera utile à quelqu'un ?

Dreaming of the Future:  http://www.kde-look.org/content/show.php?content=18356

Screenshot :
http://img69.exs.cx/img69/6310/fvwm200412209qn.th.jpg
A propos, je cherche des "Linux" écrits dans d'autres langues (arabe, chinois, japonais, coréen, enfin, des caractères exotiques) alors si vous en avez ne vous gênez pas pour me les envoyer. lol C'est pour faire un wallpaper.[/img]

Offline

 

#2 15 Dec 2004 08:15:18

Swebian
Guest
 

Re: [Wallpaper] Personnalisation sympa :)

Salut,

Oui j'ai celui de base aussi ! Mais avec le logo Debian pour ma part !
En tout cas en noir, il donne bien mieux...

Pour Linux en autres langues, je ne suis plus sur à 100% mais sur Gnu.org, dans la section Fun il me semblait avoir aperçu ça une fois...

 

Board footer

Powered by FluxBB