Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#151 26 Apr 2008 14:36:19

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

pareil que Lixette, aucune idée combien il faut verser.. si c'est pareil pour t-shirt ou chemise.. en faisant une moyenne bête.. 1600/42 donne 38 CHF l'habit.


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

#152 26 Apr 2008 15:59:38

Joe
Apôtre du libre
Lieu: Tolochenaz (VD)
Date d'inscription: 09 Dec 2007
Messages: 91

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Bonjour,

Si vous ne connaissez pas le prix c'est normal, j'ai juste demandé votre adresse postale et de bien vouloir payer par e-banking car je préfère le faire maintenant. Pour les personnes qui participent à la LinuxDay vous allez recevoir directement le vêtement là-bas. Je vous communiquerai les informations supplémentaires quand il seront disponible.

Dernière modification par Joe (26 Apr 2008 16:10:45)


Ma devise: Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

 

#153 27 May 2008 08:52:34

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Hello tous!

Pour ceux qui n'étaient pas là aux linuxdays, on a vu les t-shirt! Quelques swisslinuxiens ont même pu les emporter (pas tous car on était plus nombreux que les t-shirt amenés ce jour-là).

Joe, serait-il possible que tu nous fasses un résumé de ce qui s'est passé pour ce projet?
Genre quelle entreprise a été choisie et pourquoi? quel est le prix? combien on en a à vendre? quand est-ce qu'on pourra les avoir? Quel est le temps entre la commande et la livraison (utile aussi si on veut en refaire - les mêmes ou d'autres modèles... - )?

Ce serait fort aimable de ta part!

Hors ligne

 

#154 27 May 2008 17:00:11

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Je plussoie!

< off >
Oui, je sais une réponse si courte, ça fait flood, mais cette affaire commence à me courir sur le fil par son opacité!
< /off >


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

#155 27 May 2008 21:37:05

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

idem.....

merci pour des infos détaillées!


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#156 30 May 2008 20:43:13

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

J'ai contacté Joe de manière à pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais. Je m'excuse d'avance pour le manque d'information, il y a vraiment eu un problème de communication.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#157 24 Jun 2008 11:36:41

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Bonjour à tous,

j'ai enfin des nouvelles et je peux désormais vous informer au sujet des Tshirts. Joe a quelques ennuis de santé qui l'empêche de continuer ce projet, le comité va donc reprendre le flambeau. Normalement, le comité devrait pouvoir récupérer les Tshirts et chemises ce dimanche, donc si tout va bien, nous devrions pouvoir effectuer les envois à partir de la semaine prochaine.

Je vous remercie déjà pour votre patience.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#158 04 Jul 2008 01:15:47

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Que tout le monde soit au courant, voilà ce qui a été calculé et décidé (avec Alex) :

Nous avons décider de ne pas faire de bénéfice sur les tshirts, car les gens qui en achètent sont principalement des membres cotisants, et pour la pluspart actifs dans l'association. Les quelques commandes passées par des non-membres ont été "sur"taxée de 5.- / pce.


                  payé            facturé
Tshirt :       22.25        25
Chemise :     43.75        45
Envois :       8.40               10

+ 5 CHF / pce pour les non-membres.


Il reste des tshirts M, L, XL, et une chemise L. Faites nous signe si vous êtes intéressé.


Requête : Est-ce que quelqu'un pourrait faire des photos de la chemise et tshirts pour mettre sur notre galerie ? D'avance merci !


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB