Vous n'êtes pas identifié.
Lorsque je tappe la commande startx j'obtient ce message d'erreur :
(WW)fglrx: No matching device section for instance (Bus ID PCI:1:0:0)found (EE)fglrx(0): Cannot read V-BIOS (EE)fglrx(0): PreInitInt10 failed SetVBEMode failed (EE)fglrx(0): R200PreInit failed (EE)Screen(s) found, but none have a usable configuration Fatal server error: no screen found.
Voilà, alors j'ai regardé le fichier de configuration de XFree, apparement tout va bien, peut-être est-ce un problème de pilote ? (fglrx)...
_carte graphique ATI Radeon X700pro_
Bonjour,
No screen found.
Souvent celà vient de la carte vidéo qui est mal configurée. verifie si elle est bien installée ou renseigne-toi sur le site du constructeur.
Normalement les X700 ne sont pas encore reconnues "out of the box", c'est à dire sans les drivers propriétaires.
Une excellente méthode pour les installer vient du wiki d'Ubuntu, et il y a très peu d'adaptation à faire :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati
Tu peux mettre à jour le driver en téléchargeant l'install sur le site www.ati.com.
J'ai eu un problème similaire lors d'une mise à jour importante de debian. En fait, xorg n'était plus installé correctement. Un apt-get install xserver-xorg a réparé le tout.