Vous n'êtes pas identifié.
Topic (dépassé) vérifié le 12.08.06 par calimarno
Bonjour,
Je ne peux pas installer Dapper sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas installer grub ou lilo, et apt lors de l'installation, et j'ai vu qu'il y avait "installer OEM", je peux l'installer comme ça sachant que je n'aurais que Kubuntu dessus?
Salut titeuf,
As-tu essayé d'installer l'image iso du jour? Si c'est le cas, il est possible qu'il y ait des problèmes, puisque dapper est la version de développement (donc instable).
Le mieux est d'essayer d'installer Dapper Flight 2.
Ben moi j'ai dist-upgradé ma breezy en dapper, et pour le moment c'est supra-en chantier, donc à ta place je ne m'y risquerait pas trop.
Pour dire, j'ai perdu ma connexion réseau (dhcp marche plus, je capte pas trop pourquoi), le nouveau kernel 2.6.15 ne veut pas démarrer (installé, mais y a pas le initrd...... ha ha ha) et j'ai plus accès à ma carte son 8-)
En plus, y a un grooooos chantier sur Xorg prévu sous peu, donc il devrait être tout cassé pendant 1 à 2 semaines (annonce sur les forums anglais).
Moralité, je repasse en Breezy pour le moment, et j'attendrai le flight3 pour faire des rapports de bugs.
Comme a dit Daoro, la version Dapper est encore en developpement. Le mieux pour toi c'est de rester sous Breezy le temps que tu maitrises bien ubuntu puis après passe quand tu veux sur les versions unstable .
Actuellement pas mal de soucis au niveau de Dapper: driver fglrx qui fait un kernel panic lors de l'arrêt, sysv-rc vient d'être corriger (avant fallait donner le passwd root lors de la fin du runlevel6, prob au niveau des drivers ipw2200 et wpa,....