Vous n'êtes pas identifié.
Adieu les gens
Je ne sais pas d'oû ça vient, mais je tente de poser la question ici
Quelque-soit le logiciel de courrier (thunderbird, kmail) il m'est impossible d'envoyer des mail de plus de 20 lignes (environ) ou es mails avec des pièces jointes ?
Est-ce que mon fournisseur d'accès (bluewin) fait une allergie à tout ce qui lui arrive d'un poste sous linux? Ou dois-je rêgler certains paramètres que je ne connais pas ?
merci du conseil !
Alex
Salut,
Bienvenu.
Je déplace ton message car il n'est pas dans la bonne rubrique.
Il faut aussi respecter la convention de nommage des posts :
[SUJET] Titre (résolu / non résolu)
Salut,
ben en tous cas c'est pas à cause de bluewin, parce que
j'y suis et je gère tout les mails depuis mon ubuntu sans
problème ni aucun réglage de paramètre ésotérique,
avec thunderbird.
Qu'est ce que t'as comme distrib ?
Bonne aprèm.
Oups, j'avais cru que mon message avait disparu et je l'ai reposté dans la rubrique mandriva... Veuillez m'excuser, M. le modérateur.
Et pour répondre à lepetitalbert,
Je viens de m'installer une Mandriva LE2005. et j'avais déjà ce problème avec ma mandrake 10.1.
Et sous Windows?
Et via le webmail de bluewin aussi?
EDIT : Ton beauf ne peut pas t'aider ? :cheesy: :cheesy:
Yop les gens
Sous ouinchose, pour répondre à Muad'Dib, cela fonctionnait très bien.
Maintenant y'a plus moyens de savoir, j'ai plus de ouinchose.
Et le webmail fonctionne très bien, j'utilise celui d'Infomaniak, j'envoie ce que je veux comme je veux. (tiens on dirait un slogan de pub.... note pour plus tard)
Quand à mon beau-frère, la dernière fois qu'il a passé chez moi il était un peu trop bourré :beer: et comme il a aussi son travail de fin d'études à mener, je veux pas trop le déranger, surtout qu'il commence à s'éterniser sur les bancs de l'uni. Je voudrais pas qu'il termine en squelette dans le coins d'une salle de cours :mrgreen: