Vous n'êtes pas identifié.
Pour la première fois depuis la mise à niveau de mon why!, je ne peux plus scanner un document, on me demande d’installer le pilote. Mon imprimante est brother DCP-1612W. Impression en noir seulement, pas de couleur.
Sur le site de brother :
Support et téléchargement
Comment identifier le nom de votre modèle
Étape 1: Sélectionnez la catégorie de votre produit.
- Les seuls exemples mentionnant DCP sont photographiés ci-dessous :
(échec : Je n'ai pas pu charger mes photocopies sur https://img.tedomum.net/, qui remplace framadrop )
mais les imprimantes illustrées sur le site de brother n'incluent pas mon modèle :
Aucun résultat. (de ma recherche de DCP-1612W),
Rien qui corresponde à la mienne ...
Est-ce que cela veut dire que mon imprimante, qui marchait très bien jusqu’ici, ne vaut plus rien et que je dois en acheter une autre ?
laptop why! W253EU, 20.04.4 LTS, Intel® Core™ i5-3230M CPU @ 2.60GHz × 4
Dernière modification par Colibri (15 Mar 2022 21:45:51)
Hors ligne
Bonsoir,
j'ai trouvé ceci sur le site du support : https://support.brother.com/g/b/downloa … amp;os=128
Il me semble que c'est le même modèle (DCP-1612w).
Dernière modification par DVZ15 (07 Mar 2022 21:52:23)
Hors ligne