Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouvelle et j 'ai un problème avec mes sims 2. Les installers pas de problème mais si je veux jouer ça met du temps à charger j 'arrives a aller jusqu'à choisir la maison puis au chargement il me met erreur fatale. :? Est-ce que quelq'un pourrais m'aider svp ? Merci
Salut loulou,
ça serait bien que tu nous donne le(s) message(s) d'erreur exact(s) !
Bonne soirée.
tu as pris winex?
pour bien installer winex :http://trustonme.net/didactels/312.html
Salut loulou,
ça serait bien que tu nous donne le(s) message(s) d'erreur exact(s) !
Bonne soirée.
Salut lepetitalbert ! merci de m'avoir répondu !
il ne me marque pas grand chose d'autre ERREUR FATALE L' APPLICATIONS VAS ETRE FERMEE ! avec un rond rouge + une une crois blanche en bier ! et j' ai pas de choix de faire ok et si je ne le fait pas tout de suite je ne peux plus rien faire avec l' ordi il est bloqué il y à juste le curseur qui bouge mais je ne peux rien faire d'autre .
Je ne sais pas vraiment que dire de plus bonne journée à bientôt loulou :? :cry:
tu as pris winex?
salut thesum4113 merci pour ton message !
Qu' est ce que c' est WINEX ce que j' ai c'est un jeu pc je m' excuses mais je ne conprend pas ce que tu veux dire ? bonne journée à bientôt loulou
pour bien installer winex :http://trustonme.net/didactels/312.html
Bonjour neo !
Merci pour ton messag, mais je ne sais pas ce que c' est winex ? Mais je vois maintenant ( comment installer directx 9.0c ) c' est quoi ? Je suis obligée de l' installer ? Malheureusement l'info et moi c' est 0 : :?
bonne journée à bientô loulou
Dis-moi, t'es sous windows hein?
salut minuteman !
oui je suis sur windows 2000 le milliènome ! pourquois ? loulou :?
salut minuteman !
oui je suis sur windows 2000 le milliènome ! pourquois ? loulou :?
C'est pas un forum de support Windows ici. Il faudra te débrouiller autrement pour ton jeu.
Désolé.
en gros il faut installer le jeu puis directx9c et les mises a jour du jeu.
le windows 2k doit avoir le service pack 4 et les mises ajour recent via le windows update...
mias effectivement tu es sur un forum linux et non windows..
tu as d autres forum adapté a ca comme LPVs :cheesy: :cheesy: