Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà un problème qui est assez désagréable: je laisse dormir la machine quelq ues heures, une nuit, et le lendemain elle est figée... ctrl+alt+bckspace / ctrl + alt + impr ecran + b / .... Rien à faire je dois rebooter sauvagement :evil:
Le problème n'apparait apparemment qu'avec xscreensaver mais je ne suis pas sur je viens de virer le paquetage pour être sur; je vais laisser tourner toute la nuit avec la "machine virtuelle" et je vous dis... Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème.
Tu peux désactiver le soft en question et simplement faire éteindre l'écran avec le dpms (pas sur du nom) la nuit (gestion d'énergie du pc qui éteind l'écran après un temps donné.)
Bonjour, voilà c'est résolu, j'ai viré le paquetage en question solution de facilité mais radicalement efficace ...
PS = sympa l'avatar NEO, photo prise avec un fisheye, l'un de mes objectif preferé, a vu de nez ca doit etre un 18Mm pas plus peut être moins.
@+
Maintenant je vais poster une demande d'aide sur une imprimante, c'est pas du gêteau celui la vous verrez :x