Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23 Feb 2021 00:09:00

Celys12
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 22 Feb 2021
Messages: 2

LibreOffice ne s'ouvre plus

Bonsoir,

Mauvaise surprise de la journée, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice et ses différentes "installations"; après le clic le logiciel semble charger pour s'ouvrir puis la commande semble s'annuler d'elle-même. LibreOffice Writer m'importe en particulier, mais aussi LO Calc et Impress sont affectés. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel LibreOffice Writer, ai mis à jour ce que je pouvais (une MAJ de la Logithèque ne semble pas vouloir se mettre en marche...)... Seul LibreOffice 7.0 que j'ai découvert et installé il y a peu semble fonctionner.

Mais la plupart de mes documents sont en LibreOffice Writer "classique" et y accéder serait quand-même pratique...

J'ai changé il y a peu de disque dur interne, peut-être que le problème y est lié?

Le Linux est un Why 16.04; malgré les années je n'ai pas encore pris le temps de véritablement me pencher sur les possibilités du terminal... Les différents sites et forums m'ont jusqu'à présent permis de résoudre les pépins mais celui-ci ne semble pas si courant...

Est-ce que qqn.e pourrait m'aiguiller?

Merci d'avance et bien à vous.

Celys

Dernière modification par Celys12 (24 Feb 2021 16:53:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB