Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Suite à la réponse d'un membre du forum, je me suis posé la question qu'elle était la version que j'avais installé de suse et là je me suis apercu que j'avais la 8.0 et non la dernière (9.1 ou 9.2 me semble t'il).
Par conséquent, avant de passer à la résolution au cas par cas de mes problèmes , j'aurai voulu mettre à jour ma version, je suis tombé sur plusieurs site ftp, malheureusement, je ne comprends pas le principe étant donné que je doute devoir sauver les packages rpm l'un après l'autre.....
Est ce que qqn aurais la gentillesse de me dire la procédure à suivre afin de mettre à jour la version de suse que je posssède ?
Meilleures saluatations
Loïc
Salut,
est-ce que dans YAST t'aurais pas une option "Sytem Update" ?
Bonne soirée
Salut,
est-ce que dans YAST t'aurais pas une option "Sytem Update" ?
Bonne soirée
Salut,
Si effectivement, au niveau de yast, il y a une fonction de update le soucis c'est que je dois rentrer un serveur ftp !!!! dont je n'ai pas connaissance. Puis des données d'enregistrement, code et mot de passe..... ce que je ne crois pas posséder.
Par conséquent je suis bien ennuyé .
Y a t'il un autre moyen ou qqn connait il les informations à saisir ?
Salutations
Loïc
tu devrai aller zoner du coté de kiosques du coin et voir si la 9.3 est dispo avec un magazine ... 13.- en general...
tjrs une idée interessante
d'autant que ça sera plus propre comme installation !
Bonjour,
Merci pour les informations je crois que c'est ce que je vais faire, afin de gagner du temps, qqn aurait il un nom de magazine ou la probabilité de trouver ce qui m'interresse serait disponible ?
Meilleures salutations
Loïc