Vous n'êtes pas identifié.
Pour les personnes qui cherchent une carte pcmcia wifi supportée par linux je vous conseil la carte ASUS WL-107G .
L'installation sous SUSE 9.3 est aussi simple que sous XP. Il existe des drivers open source. Des pilotes Redhat sont fournis avec le cd d'installation.
Cerise sur le gâteau, je l'ai payée seulement 48 CHF.
Merci ASUS!
Il n'est pas possible d'utiliser l'outil de configuration graphique de Suse pour activer le support WPA avec cette carte.
Pour activer ce support j'ai fait ce petit script INIT.
#!/bin/sh #/etc/init.d/runwpa #Short-Description: Active le support WPA pour le module ra2500 ### BEGIN INIT INFO # Provides : runwpa # Required-start : # Required-stop : # Default-start : 2 3 5 # Default-stop : 0 1 6 # Descritpiopn : Active WPA pour les cartes wireless utilisant le module ra2500 ### END INIT INFO echo "Activation de WPA" KEY="la clé WPA" ESSID="le nom du réseau" case "$1" in start) ifconfig ra0 up iwpriv ra0 set NetworkType=Infra iwpriv ra0 set AuthMode=WPAPSK iwpriv ra0 set EncrypType=TKIP iwpriv ra0 set SSID="$ESSID" iwpriv ra0 set WPAPSK="$KEY" echo "Ok..." ;; stop) ifconfig ra0 down echo "Périphérique stoppé" ;; *) echo "Action [start¦stop]" exit esac
ensuite faire
chkconfig -s runwpa 235
J'ai juste renommé les raccourcis dans rc2.d, rc3.d et rc5.d car le script se lançe après le réseau.