Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Dans LibreOffice 5 (version 5.2.7.2), j'ai eu toutes les peines du monde à faire apparaître les Nos de chapitre, à mettre en page la table des matières d'un PV et à la rebaptiser "Ordre du jour". J'ai ai profité pour faire quelques captures d'écran...
Voici la situation de départ:
J'ai fait un clic droit sur le titre pour éditer l'index et constater les paramètres dans Entrées:
En cliquant sur No chapitre, cela m'a rajouté E#, qui est la numérotation des chapitres du document:
Sous l'onglet Styles, j'avais partout [Normal] et en sélectionnant le niveau et en faisant un double-clic Table des matières niveau X, j'ai pu assigner des styles spécifiques:
Dans l'onglet Type, j'ai pu remplacer le Titre par défaut Table des matières par Ordre du jour:
Avec un clic droit sur chaque niveau de la table des matières, j'en pu en Éditer le style pour que la modification soit faite partout:
Au final, voici le résultat (qui pourra être modifier et amélioré en tout temps):
Comme j'ai placé les balises de début (DH) et de fin (FH) d'hyperlien (voir ci-dessus Entrées, on peut aller avec la touche [Ctrl] de la table des matières au début d'un chapitre.
Yes!!