Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05 Aug 2018 14:39:03

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Grillade / Pique-Nique 2018

Bonjour tout le monde,

Comme discuté plus tôt dans le forum, cette année nous allons organiser un pique-nique canadien en lieu et place de la grillade, le dimanche 12 août* prochain.

L'idée était de pouvoir inviter plus de monde, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à avancer sur le sujet de l'invitation des anciens membres du GULL à nos rencontres hmm

Finalement, comme cette année il fait vraiment très chaud et sec, nous allons bien organiser un pique nique et non pas une grillade (le Valais refuse complètement tous les feux en plein air et le canton de Vaud recommande une grande prudence, ne prenons donc pas de risque !).

Les membres d'autres associations sont toujours les bienvenus, il faut juste venir avec le moins d'écrans possibles

Pensez à compléter la page du wiki pour nous indiquer le nombre de personnes et la nourriture que vous prendrez à partager (ne faites pas de grosses quantités, prenez uniquement ce que vous pourriez manger).

Enfin, pensez à vérifier avant votre départ s'il y a eu des modifications de dernière minute sur la page du wiki.

Merci et à bientôt !
Trim

* comme indiquer sur le wiki, s'il pleut (enfin !), nous déplacerons la rencontre au dimanche suivant, soit le 19 août

Hors ligne

 

#2 06 Aug 2018 04:27:29

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Hello Trim.

Malheureusement, j'ai quelque chose le 12. sad

L'idée était de pouvoir inviter plus de monde, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à avancer sur le sujet de l'invitation des anciens membres du GULL à nos rencontres hmm

On peut utiliser l'ancienne liste de diffusion du GULL pour inviter ses membres, je crois qu'elle fonctionne encore.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#3 11 Aug 2018 08:55:47

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Hello,

Comme je sus le seul inscrit sur le wiki, j'annule la sortie pour le 12 août.

Nous pouvons tenter une seconde fois le 19 août prochain: veuillez vous inscrire sur le wiki pour voir s'il y aura du monde pour le dimanche 19 août.

A bientôt !
Adrien

Hors ligne

 

#4 11 Aug 2018 10:25:14

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Ah ben zut!
J'étais en train de nous inscrire big_smile
Ça marche, repoussé au 19 smile

Hors ligne

 

#5 18 Aug 2018 16:19:33

camelia
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 14 Oct 2014
Messages: 4

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Hello, alors on ne sera que ça? J'ai pourtant annoncé aux FixMiens, mais on dirait qu'ils ne se sont pas bousculés à s'inscrire... Bon, j'espère que cela tient toujours pour demain, je viens de faire les courses! :-)

Hors ligne

 

#6 19 Aug 2018 08:26:45

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Hello,

Oui, nous serons là en tout cas smile

A tout à l'heure !

Trim / Adrien

Edit :

@cami : C'est un pique-nique canadien à cause de la sécheresse, désolé pour les côtes de porc, on ne pourra pas les faire griller hmm

Dernière modification par Trim (19 Aug 2018 08:29:31)

Hors ligne

 

#7 19 Aug 2018 10:03:39

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Hello!
On va arriver vers 12h-12h15 je pense. Vous visez quel coin? Vers les places à pic-nique ou au milieu de la prairie?
Si jamais, je suis joignable par téléphone et telegram (Xabber et signal déconnent à plein tube…)
A toute smile !

Hors ligne

 

#8 19 Aug 2018 11:49:19

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Hello,

On a trouvé une table de pique nique. J'ai le t-shirt rouge SwissLinux et un parasol jaune.

A tout !

Hors ligne

 

#9 19 Aug 2018 17:26:48

camelia
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 14 Oct 2014
Messages: 4

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Bein, chargée comme un âne, avec le petit accroché à mon autre main, j'ai atterri à Ouchy où j'ai constaté qu'il est impossible de rejoindre Vidy autrement qu'à pied à cause des toxicos du triathlon. Je t'ai ré-écrit plusieurs mails avec mon numéro de natel, et comme je ne voyais rien venir, on est rentrés et on a mangé à la maison :-(

(parce que, bien sûr, je n'ai pas tous les outils et les accès via mon simple natel...)

Hope que vous avez eu assez à manger...

A la revoyure l'année prochaine donc, on essayera de mieux se coordonner.

Hors ligne

 

#10 23 Aug 2018 18:06:51

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: Grillade / Pique-Nique 2018

Haaaaaarrrrrgggllllll loupé ça!
Bon faut dire qu'entre deux camps avec 70 enfants par semaines, c'était un peu juste.

Mais promis, je ferais mieux l'année prochaine, et si on reste du côté de Vidy, j'ai même un plan B à vous proposer en cas de pluie!

ä bientôt peut-être!!


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB