Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un portable Tuxedo 13.3'' acheté chez Why! et j'en suis très content!
J'ai juste un petit problème, car souvent lors de la frappe, le curseur se déplace indûment à un autre endroit du texte.
En faisant quelques recherches, il semblerait qu'il faille cocher une option dans les paramètres systèmes pour désactiver le pavé tactile pendant la frappe. Le problème, c'est que cette option n'est bizarrement pas disponible dans mon installation d'Ubuntu (16.04 LTS, installation d'origine lors de l'achat en décembre 2017), comme le montre l'image ci-dessous.
Qui saurait comment faire réapparaître cette option?
Merci d'avance!
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème et il faut installer l'utilitaire Gnome Tweaks pour récupérer l'option de désactivation du pavé tactile. Cet utilitaire est d'ailleurs bien pratique pour beaucoup de choses
Dis-moi si tu as besoin d'une marche à suivre.
A +
Fred
Bonjour,
J'ai aussi eu le même problème. J'ai simplement enlevé ma montre et le problème était résolu. Dans mon cas c'était simplement le contact du métal qui perturbait mon travail.
Avec mes meilleurs salutations
JBGruring
Je ne porte plus de montre depuis des années, en ce qui me concerne c'était vraiment cette option qu'il fallait ...
Meilleures salutations
Fred
Bonjour,
Ne serait-il pas le temps que les fabricants de montre imaginent des ordinateurs?
Meilleures salutations.