Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13 Mar 2005 20:36:31

thesum4113
Apôtre du libre
 
Date d'inscription: 13 Mar 2005
Messages: 52

Installer Siw steam.

Salut , j'aimerais savoir comment installer Sixsteam sous Mandrake 10.1

Merci smile

Hors ligne

 

#2 13 Mar 2005 23:29:30

Neo
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: Sion
Date d'inscription: 06 Oct 2004
Messages: 234
Site web

Re: Installer Siw steam.

Vu sur http://www.hl2.xequted.com/

*Alert*:  Steam Stealing Account Information
   

I thank HL2files for sending word to us that a program "SixSteam" is stealing account passwords. Bear in mind that "SixSteam" is a violation of the Steam/User agreement. Here is a snippet from the original article.

We've tracked a recent rash (ok...more like a plague) of account hijackings to the SixSteam Hack that's floating around on the Internet. We are still looking into exactly how this is being accomplished. If you are using SixSteam (BTW...a violation of the Steam Subscriber Agreement...just in case you are wondering) and you still have access to your account change your account password immediately, then delete SixSteam before you login again (or else you run the risk of having your new password stolen as well). If you have had your account disabled you need to create a Support Incident by clicking on the Support link above and for in your subject title it "SixSteam Hijack", we will get to these as time permits.



"SixSteam" is a program that gets you all of Valve's Games for "FREE" but at a cost. If you want to download this program I recommend that you first ask one of the 50,000 people that had their Steam cccounts BANNED. Again, thanks to HL2Files for sending this bit of information.


La Vérité est Ailleurs...

Hors ligne

 

#3 14 Mar 2005 07:11:47

Swebian
Invité
 

Re: Installer Siw steam.

Salut , j'aimerais savoir comment installer Sixsteam sous mandrake 10.1

Merci smile

Bien, au vu des informations qu'on a sur ce programme, tu es prié d'aller demander ailleurs comment on l'installe.

Ce topic en reste désormais là.

 

#4 14 Mar 2005 14:01:54

linux
Citoyen(ne)
 
Lieu: Fribourg (suisse)
Date d'inscription: 09 Mar 2005
Messages: 15

Re: Installer Siw steam.

Hello,

Je ne parle pas trop anglais et Google m'a pas si beaucoup aidé smile

Sixsteam c'est pour jouer à CS et tout les autres modes sur linux ?

C'est ce que j'ai compris.

Hors ligne

 

#5 14 Mar 2005 17:39:39

Swebian
Invité
 

Re: Installer Siw steam.

http://www.swisslinux.org/forums/action/important.png
Ton logiciel viole le contrat de l'éditeur Steam. Donc c'est très simple, ton Sixteam tu demandes de l'aide ailleurs.

On se croirait sur un forum de Warez. Comment on crack ceci, cela ? Ca commence à m'énerver.

 

#6 14 Mar 2005 17:50:36

linux
Citoyen(ne)
 
Lieu: Fribourg (suisse)
Date d'inscription: 09 Mar 2005
Messages: 15

Re: Installer Siw steam.

Cracker je sais faire merci :-) Non c'est pas ça, je comprenais pas le but de ce logiciel...

Hors ligne

 

#7 14 Mar 2005 18:38:05

saintshakajin
Prêcheu(r|se) du libre
 
Date d'inscription: 03 Feb 2005
Messages: 182

Re: Installer Siw steam.

Bon, je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais, qu'on parle anglais ou non, Neo a donné un extrait qui me parait clair, surtout ce tronçon de phrase:

"SixSteam" is a violation of the Steam/User agreement.


Debian Sid - XOrg 6.9 - KDE 3.5.0 - Kernel 2.6.15-ck2

Hors ligne

 

#8 14 Mar 2005 18:48:08

Daoro
Gourou(e) du libre
 
Lieu: Givisiez (FR)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 478
Site web

Re: Installer Siw steam.

D'après ce que j'ai lu, SixSteam est un soft qui aurait permis d'avoir accès à tout le contenu de Steam sans avoir à payer un seul centime.

Déjà c'est illégal donc niveau support de notre part tu oublie, et comme tu ne semple pas trop lire l'anglais je t'informe qu'en fait SixSteam enregistre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe Steam, pour ensuite l'envoyer à je ne sais qui.

En gros on te vole ton compte (pas cool), et en plus tu risques d'avoir des problèmes...


On va en rester là, et pour toutes opérations illégales ne revient plus, si tu choisi cette voie tu te débrouille tout seul.


[img]http://misc.daoro.net/daoro.gif[/img]

Hors ligne

 

#9 14 Mar 2005 20:08:25

thesum4113
Apôtre du libre
 
Date d'inscription: 13 Mar 2005
Messages: 52

Re: Installer Siw steam.

Pas de problème. Je savais pas désolé. C'est juste que avec Sixteam on ne perd pas 3 heures à s'enregistrer.  :shock:

Hors ligne

 

#10 15 Mar 2005 01:30:38

Daoro
Gourou(e) du libre
 
Lieu: Givisiez (FR)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 478
Site web

Re: Installer Siw steam.

Entre perdre 3h et perdre son accompte, je préfère perdre 3h  8-)


[img]http://misc.daoro.net/daoro.gif[/img]

Hors ligne

 

#11 16 Mar 2005 11:00:52

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: Installer Siw steam.

Je suis tombé la dessus concernant les dernières infos de Wine chez WineHQ :

03/08/2005     Steam Working     Archive
Fixes

Scott Ritchie thought Valve's Steam would be a good app to get working with Wine. Steam acts as a peer to peer client that lets you download and run HalfLife 1 games (HL2 is currently not working with Wine's DirectX implementation.) Scott described the current state:

Steam has had a serious problem for quite some time, failing with a strange debug assertion error popup at the dreaded 27% mark.

What's interesting, however, is that Steam works perfectly in Crossover 4.1 - since I don't think Steam is supported, this is not due to a special hack, and the failure in Steam therefore represents a serious regression in Wine.

This, quite simply, will be a really cool app to get working again. Plus, we'll need it to try out Half Life 2 once you awesome Direct3D boys finish up your work smile

So, where do we go about this? The installer demonstrating the error can be downloaded easily from http://www.steampowered.com/

Stefan Dösinger downloaded it and reported success:

I downloaded steam, ran it with wine(cvs from 3/6/2005) and it WORKED without doing anything special.

Wine just told me that it has to download the mozilla active X control and crashed because of a missing dll(MSVCR70.dll). I'll get this dll and do some more testing.

Stefan wrote back several hours later and described his progress:

Steam runs indeed nice with wine. I don't know why it works all over the sudden, but it works ;-)

These are the problems I found:

    * Microsoft Internet explorer needed: I didn't get the builtin shdocvw working. The automatical download of the Mozilla active X control didn't work. I downloaded it manually and installed it but it still didn't work Can someone give me a hint how I make the builtin shdocvw work?
    * No keyboard without Desktop mode. It seems like wine doesn't pass the Steam Windows to the Window Manager(KDE / KWM in my case). To make the keyboard working I have to use the Desktop mode. Managed = N doesn't work.
    * I can't move the Window in Managed mode. With Desktop and Managed = N it works.
    * Steam sometimes causes crashes if I cancel it with Strg+C.

http://www.winehq.com/?issue=265


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

#12 21 May 2005 13:54:57

ARC_EvEnKiL
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 21 May 2005
Messages: 1

Re: Installer Siw steam.

Attendez, le gars du départ, il demandai juste comment jouer a CS sous linux.
Le pauvre quand il a installé sa daube de linux, il pensai pas qu'il ne pourrai plu jouer a ses jeux favoris. Alors il viens gentilment sur votre forum pour demander de l'aide sur un logiciel, et vous, bande de geeks a lunettes, vous le pourrissez tel des bons cornichons.

D'ailleur on reconnai bien le spirit linux, que des old guy a lunette qui par malheure auraient trop peur d'enfreindre la loi !
D'ailleur tous les nigos avec linux, c'est principalement ceux qui ont eu trop les chocottes de pirater windows, enfin c'est mon point de vu, et je respect parfaitement qui préférent dire qu'ils ont fait le pseudo-choix de jouir dans le spirit de "free, libre, gratuit ..."

Bref, tous ca pour dire que vous devriez etre un peu moin casse burne, et arretez de pourrir les gens comme ca lorsque'ils vous posent une question, sinon c'est meme pas la peine de faire un forum.

Hors ligne

 

#13 21 May 2005 15:38:06

Swebian
Invité
 

Re: Installer Siw steam.

Attendez, le gars du départ, il demandai juste comment jouer a CS sous linux.
Le pauvre quand il a installé sa daube de linux, il pensai pas qu'il ne pourrai plu jouer a ses jeux favoris. Alors il viens gentilment sur votre forum pour demander de l'aide sur un logiciel, et vous, bande de geeks a lunettes, vous le pourrissez tel des bons cornichons.

D'ailleur on reconnai bien le spirit linux, que des old guy a lunette qui par malheure auraient trop peur d'enfreindre la loi !
D'ailleur tous les nigos avec linux, c'est principalement ceux qui ont eu trop les chocottes de pirater windows, enfin c'est mon point de vu, et je respect parfaitement qui préférent dire qu'ils ont fait le pseudo-choix de jouir dans le spirit de "free, libre, gratuit ..."

Bref, tous ca pour dire que vous devriez etre un peu moin casse burne, et arretez de pourrir les gens comme ca lorsque'ils vous posent une question, sinon c'est meme pas la peine de faire un forum.

On ne va bien sur pas risquer d'argumenter avec toi, tout grand W4rL0rD de Windows XP que tu es. Tu te trouves sur un forum Linux. On peut installer CS sur Linux, mais pas un soft qui viole l'EULA d'un éditeur. Sujet clos et bon vent.

 

#14 22 May 2005 13:03:02

Neo
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: Sion
Date d'inscription: 06 Oct 2004
Messages: 234
Site web

Re: Installer Siw steam.

cher ARC_EvEnKiL ak W4rL0rD

je me permet de repondre a ton post somme toute legerement déplacé.

Attendez, le gars du départ, il demandai juste comment jouer a CS sous linux.

: la personne repondant au nom de thesum4113 a plutot chercher a installer CS sans  se casser la tete si on se refere a une de ses reponse

C'est juste que avec Sixteam on ne perd pas 3 heures à s'enregistrer.

donc on devrai suposer qu'il a deja compris comment installer ce jeu via wine ou winex/cedega.

ensuite ta phrases qui transpire d intelligence

Le pauvre quand il a installé sa daube de linux, il pensai pas qu'il ne pourrai plu jouer a ses jeux favoris. Alors il viens gentilment sur votre forum pour demander de l'aide sur un logiciel, et vous, bande de geeks a lunettes, vous le pourrissez tel des bons cornichons.

on y releve un point somme toute interessant, ta méconnaissance flagrante de linux et des gens qui utilisent cet OS. Si linux etait une daube, dans ce cas comment expliqué que plus de 60% des serveurs sur le Net sont basé sur cet OS. Et pour rester dans le vif su sujet, comment expliquer qu'une enorme partie des serveurs de jeux CS le sont aussi. et je parle pas des autres services qui sont vitaux pour te permettre de tapisser les forums (tjrs sous linux) de tes reflexions douteuses et irreflechies.

Pour ce qui est de l installation de CS, sujet de base de ce post, l utilisation de Sixsteam a deux points qui pourraient poser problèmes a toutes personne censée si elle a les bonnes infos.

de 1: ce soft permet d installer un programme payant en violant l'EULA d'un éditeur, ce qui est pas top.
de 2: mais la faut comprendre l anglais

that a program "SixSteam" is stealing account passwords

il permet de recuperer le code d activation de ton jeu et de ce fait ton compte. Je doute que le vol de compte soit le prix a payer pour installer un jeu, en plus en violant une EULA. Mais il semble que cet aspect t'a un peu echappé, mias pas a nous, tjrs pret a aider les autres... qu ils aient ou non des lunettes et une geek attitude.

Pour le reste, tu parle de respect mais tu en a aucun, j espere pour toi que dans la vie tu met un peu plus de reflexion dans tes discussion que dans celle ci. Car dans ce cas precis le casse burne c est toi.


La Vérité est Ailleurs...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB