Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir bonsoir !
J'ai quelques petits problèmes avec ma SuSE, et ça me gonfle un tout petit peu peu :p Si quelqu'un a une astuce aux problèmes suivant:
- Lors du démarrage mon ventilateur fait le bruit d'un aspirateur, et 50min après sous linux, toujours, pourquoi ?
- Comment installer ma webcam logitech ?
- Comment vous prenez vous pour installer skype ?
- Idem mais pour un des ftp
Et éventuellement:
- Counter-strike y a pas pour linux ?
Voilà. Ces quelques questions mais les premières sont assez importantes.
Merci d'avance et bonne soirée
Linux
Hello,
- Lors du démarrage mon ventilateur fait le bruit d'un aspirateur, et 50min apres sous linux, toujours, pourquoi?
Portable ou Desktop ? Carte mère haut de gamme ? Quel version du noyau ? Compilée a la main ? avec le support ACPI ? Matériel récent qui supporte ACPI ? ou APM ? Version du BIOS ?
- Comment installer ma webcam logitech ?
Quel modèle exactement ?
- Comment vous prenez vous pour installer skype?
Télécharger le rpm pour SuSE sur le site de skype,puis
$> su - Password: #> rpm -U skype-1.0.0.7-suse.i586.rpm
Ou qqch dans le genre.
Idem mais pour un des ftp
ftp ? client ou serveur ? type d'utilisation ? sftp/sshd pas suffisant ? besoin de quotas ? de sécurité accrue ? etc, etc...
- Lors du démarrage mon ventilateur fait le bruit d un aspirateur, et 50min apres sous linux, toujours, pourquoi?
Portable ou Desktop ? Carte mère haut de gamme ? Quel version du noyau ? Compilée a la main ? avec le support ACPI ? Matériel récent qui supporte ACPI ? ou APM ? Version du BIOS ?
Desktop, c'est un celeron mais je suis pas trop hardware, je me renseignerait auprès d'un ami.
Pour un premier jet ça ira. Veuillez néanmoins, pour une prochaine fois, structurer les problèmes et créer des topics différents pour chacun d'eux. Sinon on ne s'en sort plus. Attention particulière à apporter à l'orthographe.
Pas de problème monsieur Je ferai ce qui a été demandé.
J'aurais besoin, si possible de quelqu'un dans les environs de Fribourg pour m'aider à installer correctement Linux car là, rien ne va (c'est SuSe). J'ai la version 9.1pro. Si vous avez la 9.2 c'est pas mal de la prendre
Je peux vous donner mon N°:
02X XXX XX XX
C'est à Prez-vers-noreaz.
C'est assez urgent donc si vous pouviez entre today et demain, appellez moi
@plus
Linux
EDIT: Numéro de téléphone à demander par MP à ce monsieur - Swebian
Merci Swebian
Bon, si quelqu'un veut m'aider ? Qu'il me fasse signe, parce que là, après un crash j'ai du retourner à 100% sur Windows. Ce serait cool.
Merci Swebian
Bon, si quelqu'un veut m'aider ? Qu'il me fasse signe, parce que là, après un crash j'ai du retourner à 100% sur Windows. Ce serait cool.
Par pitié, un effort sur l'orthographe ! Je suis pas pénible dans ce sujet, mais en français les accents existent :?
Ok, je ferai un effort, mais j'attends une autre réponse
Oui, bien sur, j'essaie pas mal de commande avant d'y poser des questions, mais là, je n'arrive vraiment pas... :cheesy:
Si jamais il y a une LUG à Fribourg, c'est chaque mercredi peut-être t'aura de l'aide là-bas. Ce mercredi je ne suis pas présent malheureusement
Arf le mercredi je vais déjà chez http://www.adimp.ch/
Heu... C'est à dire ?
J'essaierai évidemment de passer une fois, mais demain c'est la soirée administrative donc je préfère aller voir