Vous n'êtes pas identifié.
J'ai compilé un xorg et ca marche (j'ai suivi le tutorial), le serveur demarre et j'arrive a utilisé mon WM (fluxbox).
Mon probleme est le suivant : Sous X la touche "Shift" et "Alt Gr" ne marchent pas, je ne peux pas avoir les majuscules sauf en utilisant "Cap loks" mais seulement sur les lettres. Je n'arrive pas a voir les ponctuations.
J'ai installer xkeycaps mais ca ne change rien.
Quelqu'un a une idée?
T.
J'ai compilé un xorg et ca marche (j'ai suivi le tutorial), le serveur demarre et j'arrive a utilisé mon WM (fluxbox).
Mon probleme est le suivant : Sous X la touche "Shift" et "Alt Gr" ne marchent pas, je ne peux pas avoir les majuscules sauf en utilisant "Cap loks" mais seulement sur les lettres. Je n'arrive pas a voir les ponctuations.
J'ai installer xkeycaps mais ca ne change rien.
Quelqu'un a une idée?
T.
Tu parles du problème sous Xfree ou sous Xorg ? As-tu changé le nom du driver dans le xorg.conf comme indiqué dans le tutorial ? Je pense que oui.
Voici la section keyboard de mon xorg.conf, tu devrais y avoir sensiblement la même chose, mis à part peut-être (fr_CH) pour toi.
# **********************************************************************
# Section Clavier
# **********************************************************************
Section "InputDevice"
Identifier "Keyboard1"
Driver "kbd"
Option "CoreKeyboard"
Option "AutoRepeat" "500 30"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr_CH"
EndSection
Je vais faire des plus amples recherches.
Tu parles du problème sous Xfree ou sous Xorg ? As-tu changé le nom du driver dans le xorg.conf comme indiqué dans le tutorial ? Je pense que oui.
1- Sous X.org
2- J'ai bien changé le driver
3- J'ai a peu pres la meme section pour le clavier mais j'essaye avec tes valeurs et je vais voir.
T.
Tu parles du problème sous Xfree ou sous Xorg ? As-tu changé le nom du driver dans le xorg.conf comme indiqué dans le tutorial ? Je pense que oui.1- Sous X.org
2- J'ai bien changé le driver
3- J'ai a peu pres la meme section pour le clavier mais j'essaye avec tes valeurs et je vais voir.
T.
Des nouvelles Tahiry de ton côté Tahiry ?
J'ai parcouru le bugzilla de Xorg est j'ai rien trouvé qui pourraitr s'apparenter à ton problème.
Je continues les recherches