Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Lorsque je suis la procédure de Bluewin pour connecter mon compte depuis mon ordinateur Why sur mon portable, en passant par la procédure automatique de Bluewin le message suivant apparaît :
Votre appareil ne gère malheureusement pas les messages électroniques.
Vous avez besoin d'un nouvel appareil pour pouvoir gérer les messages électroniques. Vous pouvez vous procurer un nouvel appareil chez nous à Swisscom Online Shop ou bien acheter dans votre boutique Swisscom la plus près de chez vous.
Le développement durable chez Swisscom n'est pas connu et pour rire encore, sur commande, Swisscom vend des Fairphone. C'est beau la vie commerciale !!!
Je fais des recherches et j'alimente la question si j'obtiens des réponses.
Avec mes meilleures salutations à tous et bonnes vacances.
JBGruring
Hors ligne
Bonjour à tous,
Après recherches les paramètres de connexions sur la messagerie Bluewin sont :
Paramètres serveur : imaps.bluewin.ch
Type de sécurité: SSL/TLS
Port : 993
Préfixe du chemin IMAP : Facultatif
Paramètres d'envoi :
Port : 465
Type de sécurité : SSL/TLS
Avec mes meilleures salutations.
JBGruring
Le problème est résolu
Hors ligne
Bonjour jbgruring,
Si je comprends bien, ce sont les paramètres de courrier entrant et sortant que vous avez introduits sur votre Fairphone pour accéder à votre messagerie. Et le problème est donc [Résolu]. C'est ce que je me suis permis d'indiquer dans le titre du premier message.
Cordialement.
Hors ligne