Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai besoin d'une liseuse et je souhaite pouvoir télécharger des ebooks auprès de la bcul (bilblio cant. univ. lausanne) (www.bcul.ch/electures). Quelle liseuse dois-je acheter et que dois-je faire ensuite ?
Merci.
J'ai vu les liseuses proposées par la bcu mais je me pose précisément la question de savoir laquelle - s'il y en a une- serait la plus compatible avec Ubuntu. Merci de m'aider.
Bonjour,
Notre collègue Antoine Sibold n'a pas encore eu le temps de faire des recherches. Avez-vous besoin de votre ordinateur pour télécharger les ebooks de la BCU? A priori, la solution passe-partout serait d'acquérir une tablette Android.
Bonjour,
Il semble que les tablettes puissent à la fois fonctionner comme liseuse et comme outil de de location de livres.
il faut donc chercher danns cette direction. Cette solution permet une totale indépendance.
Je vais faire l'essai avec mon iPad dès que j'ai un peu de temps afin de confirmer ce fait.
Bonjour et merci,
J'envisage effectivement d'acheter une tablette, solution la plus simple, mais je n'avais pas imaginé en achetant un ordinateur why et en fonctionnant avec linux que je devrai faire cet achat peu écologique...!
Cordialement à tous deux.
Bonjour,
En fait le problème est dû au mauvais support pour Linux du logiciel Adobe Digital Editions par Adobe.
Malheureusement ce logiciel est quasi incontournable pour le téléchargement de livres digitaux protégés.
Je me suis permis d'insérer Résolu à votre place.
Merci de votre compréhension