Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
alors, j'ai installé mon imprimante fax scanner, mais je n'arrive pas à imprimer.
Virginie
Aucun message d'erreur. Au contraire. L'installation a l'air de s'être bien passée. Juste pas d'impression des tests et d'impressions depuis writer.
Et l'imprimante fonctionne depuis une autre machine.
Bon, c'est moi qui me suis trompée dans l'IP. Avec tous les zéros de brother, je me suis trompée. Tout est en ordre. Désolée et encore merci.
Je me suis moi-même laissé piéger par cette histoire d'adresse IP. Si l'écran de contrôle de l'imprimante Brother indique, par exemple, 192.168.000.005, il faut faire abstraction des "zéros non-significatifs" et saisir l'adresse 192.168.0.5. Cela est clairement mentionné dans notre tutoriel illustré Imprimante Brother installation simplifiée.
Il est vrai que le chiffre significatif peut aussi être un zéro et que la mise en garde ci-dessus devra être corrigée pour parler de "zéros non-significatifs".
Bravo d'avoir trouvé par vous-même. Ce problème est donc marqué comme [Résolu]. Je crois que vous êtes prête maintenant à utiliser votre machine en surmontant tous les petits obstacles que vous pourriez rencontrer et en faisant appel à la communauté swisslinux.org lorsque vous n'y parvenez pas rapidement!