You are not logged in.
Bonjour,
J'ai un problème avec le script php : phpsysinfo
Celui-ci affiche correctement les informations concernant le système, le hardware, le réseau et la mémoire, mais je n'arrive pas à afficher les points de montages.
Quelqu'un connaît-il une solution??
Merci d'avance.
Salut,
Il nous faut la version du script et celui de ton système PHP. Paquetage Debian ?
Effectivement j'aurai du y penser...
En fait il s'agit d'un système sous Fedora Core 1, Apache 2.0.50 et la version de php est 4.3.8.
As-tu besoin d'informations supplémentaires?
Il faut croire que Apache (compte www-data sauf erreur) n'a pas accès en lecture au mtab, ce qui serait très surprenant.
A moins qu'il y est juste un problème de chemin dans le script.
C'est effectivement ce que je me suis dit... Aucune erreur ne s'affiche sur la page... Je ne possède pas les connaissances nécessaires pour analyser la programmation du soft, car on dirait qu'il s'agit d'un mélange entre du php et du xml.
Salut,
Merci pour l'url du script.
Je l'ai testé et ai remarqué que dans la version 2.3 il y a une constante dans le fichier config.php qui est "$show_mount_point = true;". Est-ce que la solution n'est pas dans ce fichier "config.php"?
A+.
Non je l'avais contrôlé et rien ne m'avait paru suspect. Depuis j'ai eu quelques soucis avec cette machine et je l'ai réinstallée, et maintenant le script fonctionne très bien (même configuration hardware et software).