Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Ubuntu
  •  » [Boot] Après installation (Non Résolu)

#1 09 Jan 2005 22:25:09

Toppeur
Humain(e) libre
 
Lieu: Vétroz
Date d'inscription: 12 Oct 2004
Messages: 33

[Boot] Après installation (Non Résolu)

Hello tout le monde !!!

Je viens poster pour la première fois dans cette section parce qu'en fait j'ai eu envie de tester Ubuntu smile

Alors, je l'ai installé et tout s'est bien passé, du moins je le croyais  :cheesy:

Mais au redémarrage, j'ai un problème lorsque le module "Hotplug Sub System" se lance... il n'arrive pas à lancer quelque chose qui est en rapport avec les pci. Il me dit qu'il n'a pas de permission. hum bizare...

Alors, j'ai relancé avec un acpi=off ou un pci=noapic mais rien n'y fait  neutral  :shock:

Je sais pas trop quoi faire... J'ai un Barebone MSI 651 avec un p4 3.0Ghz et des chipsets SiS sur ma carte mère.

Comment est ce que je peux faire pour enfin pouvoir booter ce satané système ?  :cheesy:

Merci pour votre aide et bonne nuit si vous me lisez encore ce soir, sinon et bien bonne journée à tous pour cette nouvelle semaine qui s'annonce ! smile


Linux un jour, Linux toujours

Hors ligne

 

#2 11 Jan 2005 12:44:13

smilebob
Apôtre du libre
 
Lieu: Sévenans, Territoire de Belfor
Date d'inscription: 23 Sep 2004
Messages: 81
Site web

Re: [Boot] Après installation (Non Résolu)

Moi aussi j'ai ce problème sur un chipset NVIDIA Nforce, enfin je pense que c'est le même, il me sort un truc aussi, mais je peux pas donner les logs car je suis au boulot.
Mais chez moi ca ne bloque pas le démarrage.


LinuX c'est bien tout seul et c'est encore mieux à plusieurs smile
http://smilebob.ath.cx

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Ubuntu
  •  » [Boot] Après installation (Non Résolu)

Pied de page des forums

Powered by FluxBB