Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12 Dec 2013 09:41:02

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Design Swisslinux

Hello!

J'ai à nouveau un peu de temps pour travailler sur le nouveau design du site et j'aimerais essayais de le continuer. Mais j'ai un petit problème : le répertoire mercurial n'est apparemment plus accessible. En tout cas, je ne peux pas accéder à http://hg.swisslinux.org/web , est-ce volontaire ?

Ensuite, j'ai un autre problème : j'ai réussi à installer la page d'accueil du site et le blog (sans l'authentification), mais j'ai vraiment de la peine à installer et configurer dokuwiki.

Il semblerait que le dépôt manquait des fichiers de configurations dans le dossier /web/wiki_data et que la configuration avait été mise dans /web/conf/dokuwiki_local.php, mais il manquait beaucoup de variables (dont celles qui définissent les répertoires "datadir", "cachedir", ...) et du coup c'est un gros fouillis pour configurer le wiki et la connexion avec fluxbb.

Est-ce que la situation a changée depuis l'année passée ? Est-ce qu'on pourrait avoir un petit peu plus d'indications pour installer le système d'authentification sur le wiki ?

Merci!
Adren

Hors ligne

 

#2 12 Dec 2013 11:21:16

BOFH
Admin
Lieu: Ecublens, VD
Date d'inscription: 03 Feb 2005
Messages: 862
Site web

Re: Design Swisslinux

Hello,

  C'est temporairement disponible sur hg.swisslinux.org en attendant une meilleure solution !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB