Vous n'êtes pas identifié.
Une autre idée sortie tout droit d'un chapeau?
Salut,
C'est probablement un problème de driver. Est-ce que tu peux redémarrer avec une ancienne version du noyau?
Peux-tu essayer ceci : http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_d … prietaires
Meilleures salutations.
Jean.
Dernière modification par jean@adimp.ch (30 Dec 2013 17:22:20)
Bon, vu que personne ne s'est proposé de le faire, je peux m'organiser pour passer genre le 10 janvier, pour jeter un œil directement à la machine.
Dis-moi juste où. Je ne peux pas te laisser avec une machine à demi fonctionnelle.
Merci Eggman, t'es super. Je suis rentré d'Afrique du Sud la semaine passée, désolé. Si tu as d'autres dates à proposer, je m'arrangerais évidemment pour t'accueillir. ;-)
De retour de même !
Dis-moi quand tu peux la semaine prochaine, j'ai du temps.
Super, alors demain, lundi 3 toute la journée ou alors vendredi après-midi. J'habite
xxxxxx xx xxxxx xx x xxxx Morges - xxx xxx xx xx
Dernière modification par Eggman (02 Feb 2014 10:44:17)
Ok, va pour vendredi, genre 13h, histoire d'avoir du temps.
Vu que tu es à 10 minutes de la gare à pinces ça devrait être facile à trouver.^^
[EDIT]
Je t'envoie un mail pour confirmer.
Génial, à vendredi!
Mail, signé numériquement, parti pour l'adresse que tu as donnée en t'inscrivant sur le forum.
Ma clé gpg est la suivante: 0xd7bb48593169411a
http://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=vindex … 593169411A
Ça y est, je suis passé pour tout remettre d'aplomb.
Le soucis principal, c'est que la mise à jour de 13.04 à 13.10 s'était mal passée et avait semé le souk dans les fichiesr de configuration.
Réparer aurait pris plus de temps que nécessaire pour avoir une machine fonctionnelle.
Fort heureusement, la première installation avait partitionné le disque dur en 2 parties, l'une pour le système et l'autre pour /home.
Une réinstallation aux petits oignons et roulez jeunesse, tout tourne.
Sujet clos ! \o/
Un grand merci à Eggman pour sa grande classe et vive swisslinux