Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02 Jul 2012 19:30:56

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Stand RMLL - HELP NEEDED!

Swisslinux est, comme prévu, inscrit pour un stand aux RMLL!

Durant le week-end grand public, nous aurons une place de choix : juste en face de l'accueil!

Pour l'instant et durant toute la durée des Rencontres notre stand sera composé du matériel de base (une table, deux chaises, des grilles).
- Du côté stock, nous avons des flyers en 3 langues en suffisance.
- On va imprimer la version d'autocollant de Trim en format affiche (A2 je pense), en version tissée pour être réutilisable.
- On a fait diverses affiches pour les différentes manifestations des années passées, je m'occupe de faire un tri dedans pour en sortir quelques unes pour le week-end grand public.
- On aura des bons de pré-commande pour nos t-shirts (ou des t-shirts en cas de miracle de dernière minute).

Il reste à faire :
- une affiche de présentation de l'association pour la semaine (je vais tenter de faire quelque chose au plus vite mais n'hésitez pas à faire des propositions!)
- si je trouve un imprimeur qui imprime pour hier on aura des autocollants.
- des membres motivés pour amener du matos de geek? Faire des petites démos? Et être présent sur le stand? Jusque là on est 4... mais je pense qu'on a tous envie d'aller aussi à des conférences alors si on est un peu plus, il y a plus de chance de faire un tournus. Inscrivez-vous sur la page de wiki!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB